Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 p'tit concert fort sympatoche... [9mars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

p'tit concert fort sympatoche...  [9mars] Empty
MessageSujet: p'tit concert fort sympatoche... [9mars]   p'tit concert fort sympatoche...  [9mars] EmptyVen 10 Mar - 21:18

Bon et bien voila, en ce jour génialissime, j'ai envie de dire...nan, crier...wahouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
[bon, ok jai peut être un tout tout p'tit peu exagéré sur le "géniallissime" et le "wahouhou"!!]

Bon, revenons sérieuse tout de même, un peu de dignité (du moins essayons!), étant au concert hier je ne peut m'empêcher de vous remercier ici, ce fût une soirée vraiment sympa, ambiance sympa, salle sympa (oui, je sais, j'utilise beaucoup le mot sympa, et alor), et puis bien sur, je ne vais pas omettre de dire que oui, la musique aussi était bien...bon, ok, TRES bien... et puis bon bah ça m'a permis de connaître les doigts de l'homme (encore un point positif de ce concert!!hi)!!
Bon, je vais arrêter de dire que c'était bien parce que bon, je sais Erwan, "[tu] voudrais être une star" mais vous n'êtes encore que mondialement connus dans la bretagne, ça serait po le moment de prendre la grosse tête!! (oh et puis zut, pourquoi j'me justifie moi?!)

En tout cas, merci encore pour cette bonne soirée!!!




[à quand le concert dans les p'tits bled du nord de Rennes?!] (====>>>>> Brandon, tu vois c'est où Rennes? ok tout va bien, et St-Malo? tout va toujours bien...bon, et bien tu prends entre les deux...Noooooooonnn, pas Combourg...rhhhôôô) connais rien ce jeune homme j'vous jure!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit concert fort sympatoche... [9mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tablatures
» blablatage blablatage...9mars!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Mr ROuX Président! :: Vive Mr ROuX !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser