Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tablatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebowski29

lebowski29


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

tablatures Empty
MessageSujet: tablatures   tablatures EmptyLun 29 Mai - 14:31

salut a tous,moi personnelement j'ai adoré mr roux,bravo les gars,ma préféré c'est petit rasta,c'est tellement vrai ! mais elles sont toutes vraiment super,j'aurai aimé avoir qq partitions si possible,de pouvoir le rejouer et le faire connaitre a mes potes,etc... j'ai cherché un peu partout mais j'ai tjs pas trouvé donc si qq a reussit a les restranscrire ou les a trouvé sur le net,ou même Mr roux! pourquoi pas ?! Very Happy ,je suis super intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

tablatures Empty
MessageSujet: Re: tablatures   tablatures EmptyLun 29 Mai - 21:58

T'a yété a un conert dans le 29 ? Sont passé ou ? Perso petit Rasta j'adore, c'est criant de vérité, meme si ils omettent de parler du Ché, (l'idole des mecs à la cool qui veulent se faire bien voir ) ,et qu'ils auraient pu etre encore plus de mauvaise foie !

Tiens là y'a les accords de 2 chansons, apres avec l'album tu dois pouvoir te demerder pour retrouver le note à note, il m'a semblé que c'était de la penta le plus souvent. https://monsieurroux.forumactif.org/viewtopic.forum?t=98
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Jonas

Jonas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : --saturne--
Date d'inscription : 04/02/2006

tablatures Empty
MessageSujet: Re: tablatures   tablatures EmptyMar 30 Mai - 17:22

Metro Paul a écrit:
meme si ils omettent de parler du Ché, (l'idole des mecs à la cool qui veulent se faire bien voir )

Ouais encore que, pour le P'tit Rasta, Guevara doit-être un peu trop révolutionnaire tongue
Iriiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
lebowski29

lebowski29


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

tablatures Empty
MessageSujet: Re: tablatures   tablatures EmptyMar 30 Mai - 22:22

ouais c'est vrai,j'ai été les voir a la foire aux croutes sur la place guerin E.X.E.L.E.N.T.S ! je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment été surpris,des paroles vraies,réfléchis,bonne instrusmentale,etc...merci pour les tabs,en fait je cherche surtout petit rasta,la partie principale,mais merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
vermi

vermi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

tablatures Empty
MessageSujet: ptit rasta t'es gentil t'es mignon..   tablatures EmptyVen 9 Juin - 20:46

moi aussi je la veux la tab !! help help !! je trouve rien sur le net à par ptite pouf qui est tres bien soit mais prout !! bon.. je me retiens de respirer tant que je l'ai pas vous l'aurez voulu..
Revenir en haut Aller en bas
vermi

vermi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

tablatures Empty
MessageSujet: heu..   tablatures EmptyVen 9 Juin - 20:58

heu.. ça serait pas sol do sol ré un peu en boucle ?

bah ! j'vais bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tablatures Empty
MessageSujet: Re: tablatures   tablatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tablatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Mr ROuX Président! :: Vive Mr ROuX !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser