Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 blablatage blablatage...9mars!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

blablatage blablatage...9mars!!!! Empty
MessageSujet: blablatage blablatage...9mars!!!!   blablatage blablatage...9mars!!!! EmptyVen 10 Mar - 22:57

Oh non, kévin, j'ai oublié de te proposer un massage hier...que de déception...en même temps, avouons que je n'ai pas tellement eu le temps, il était a peine 12h10 qu'on nous a demander de partir, disons qu'il nous a été fortement conseillé de partir (bon, ok, j'esgagère peut être une fois encore un tout petit peu)!!

M'enfin, je ne pense pas que tu ai été en manque d'affection, Jauni avait l'air présent...je t'explique d'où proviennent mes dires...vois tu, pendant la chanson des nichons juvéniles par exemble, au momen de chantez "lalalalalalalala" (d'ailleur ce que vous fesiez très bien!! mdr, zétiez trop chou! lol) et bien j'ai remarqué sa petite main qui a glissé délicatement sur ta joue, c'était trop adorable!! mdr Et je pense que personne n'a pu passer à côté de vos petits regards complices... Rolling Eyes
bon, je vais arrêter de raconter mes p'tites histoires et de faire ma chieuse pke tu voudras plus ma parler après!!! lol

Bon et bien sur ces petits blablatages fort peu inintéressants, je vous laisse et vous souhaite a tous une très bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
blablatage blablatage...9mars!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit concert fort sympatoche... [9mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser