Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Message personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacal

Chacal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Message personnel Empty
MessageSujet: Message personnel   Message personnel EmptyJeu 12 Jan - 20:33

Bonjour à tous,

Par mesure de précaution, je préfère garder l'anonymat. Les intéressés sauront de qui il s'agit. Si d'ailleurs, M. Roux ou Jauni ou Brandon pouvait me trafiquer une petite mosaique... merci d'avance.

Bon pour la présentation, je m'appelle Juanito (nom emprunté) et je joue toujours de la flute de Pan dans le métro parisien. Je voulais demander à Brandon de revenir... Reviens Brandon!

Sans lui, la vibration musicale du quatuor (euh... je devrias dire trio depuis la fuite de Brandon) n'est plus la même et les gens ne nous donne plus de pièces! Nous dormons désormais à quinze dans ma caravane à Neuilly (oui, il y a des personnes en grave difficulté à Neuilly). Je sais que tu rêvais de rencontrer de vrais français mais crois moi, si tu persistes, je te dénoncerais à Nicolas (tu sais de qui je parle)... Nicolas ne sera pas content de savoir que tu n'as pas de papiers Brandon! Et le regroupement familial, ta famille à Bamako ou Lima ou je ne sais où d'ailleurs, tu pourras te le carrer où je pense! Et c'est pas ce nom de merde qui te cachera, tu finiras en charter mon vieux!

Alors, STP, Brandon, reviens!

Juanito.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

Message personnel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel EmptyJeu 12 Jan - 20:46

Il n'y a qu'une seule condition pour que je revienne, vous vous laissez tous pousser la moustache!
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Message personnel Empty
MessageSujet: OK   Message personnel EmptyJeu 12 Jan - 21:45

Pour mpa part j'en suis à la grosse barbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Mr Roux
» Au revoir personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser