Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive Mr Roux

Aller en bas 
+6
P!ou la Hirondelle
La rue de la Soif
marinette
ruliéta
Mlle Anniesse
rouquin
10 participants
AuteurMessage
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyJeu 5 Jan - 19:13

Des paroles magnifiques on pourrait presque se croire devant TF1 le soir de la star ac. Un contre bassiste digne de jouer avec Michel Tonnerre et un deuxième guitariste digne de remplacer le premier lol!
Merci à vous de critiquer par des chansons méchantes où les gentls gagnent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: petit message inutile   Vive Mr Roux EmptyMar 10 Jan - 0:14

[Dans la catégorie : Je raconte ma vie, tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même...]

Je tiens à adresser un grd merci à mr roux car grâce à vous, j'ai été épargnée de cette bonne vieille chanson française (Alain Barrière qd tu nous tiens...) sur la route de mes vacances cet été... Eh oui, même un daron peut kiffer à donf Mr roux (veuillez m'excuser de cet égard de langage dû à ma joie débordante Embarassed )...

Mr roux, futur président de la république rassemblant petits et grands sous les même étendards grâçe à sa musique... La France entière marchant ensemble, main dans la main sous le regard bienveillant de Mr Roux... L'émotion est à son comble... (Ne niez pas, je vois bien cette petite larme au coin de votre oeil !)

Alors pour ça, je dis : Looooongue vie à Mr Roux... cheers

¤ Mr ROux Forever Very Happy ¤
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: En direct du marché de Lorient   Vive Mr Roux EmptyMer 11 Jan - 20:12

Il faudrait ne plus boire pour enfin pouvoir croire à cette histoire bizarre
H2O.

Voilà un homme si bien assit dans la vie.
C'est des manchots, c'est des manchots, les Bad Pa, les Bad Pa.
et j'en passe parce qu'on aurait pas fini.
Merci à Mr Roux, ses alcooliques et puis le reste
Revenir en haut Aller en bas
ruliéta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: une autre une autre et encore une autre!!   Vive Mr Roux EmptyMer 8 Mar - 18:58

Un beau jour dans un petit Lycée de Cesson Sévigné une annonce fut passée à la radio du lycée :
-La semaine prochaine nous accueillerons MR ROUX en concert dans l'amphi on compte sur votre présence!
Puis les affiches de Mr roux en concert furent placardées sur les portes du Lycée et les disucussions commencèrent:
-Mr roux?!?kel nom!! Shocked
-Y chante koi?du rock? scratch
-S'il fait des reprises de Jonnhy moi j'y vais po! Mad
Et puis l'après midi Mr profeseur de matthématique de terminale S dit à ses élèves:
-Faut aller voir Mr roux demain midi c'est vraiment bien!en plus Yannick y a une chanson pour toi c'est le "bouffon d'la cité"!
le brouaha commença alors:
-"Le bouffon dla cité" jocolor c'est po un nom de chanson ça!
-Si les goûts musiquaux du prof sont comme ces goûts d'écharpes bariolées je pense pas que je vais apprécier... Mad
-Ouai ba on poura toujours aller voir mais si c'est relou moi jme casse!
Puis le lendemain midi Mr roux et sa guitare étaient présents dans l'amphi en répondant à quelques questions entre chaque chanson.
Les élèves de Mr prof de maths vinrent voir de quoi avait l'air Mr roux après leur repas et furent surpris de s'entendrent crier "une autre une autre une autre!" après chaque chanson!
Une heure plus tard Mr roux finissait son concert et c'est alors que les conclusions tombèrent:
-Bah jsuis bien contente, c'était vraiment sympathique!je suis fan de la "ptite pouf"!mais bon on est arrivé trop tard pour entendre "le bouffon dla cité"


Moralité de l'histoire: "la curiosité est une grande qualité"Sans elle je serais l'inculte de service quand en passant dans la rue j'aurais vu "concert de Mr roux ce soir" et que mes copains criraient "ouai trop dla balle on y va!!" cheers
et sans ma curiosité un Cd n'aura jamais autant tourné en boucle dans mon lecteur!! Razz
Merci MR ROUX j'adore, j'adore, j'adore!!
A une prochaine lors d'un concert!!
ruliééééta
Revenir en haut Aller en bas
marinette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyVen 10 Mar - 15:01

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir l'album le Mr Roux. J'espère le voir un jour en concert. Bravo Mr, c'est drôle ce que vous faites. Et j'espère vous voir un jour aux Victoires de la musique, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
La rue de la Soif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyVen 10 Mar - 23:37

Monsieur Roux Very Happy
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
P!ou la Hirondelle




Nombre de messages : 17
Localisation : Mayenne / Nantes
Date d'inscription : 12/02/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyDim 12 Mar - 15:36

et Mr Roux à Chatô Very Happy ? c'est quand?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAV'

DAV'


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyMar 14 Mar - 15:41

Bonne découverte que j'ai fait au Galopin en ce début d'année en venant vous voir...

J'en suis même reparti avec le CD, chose rare car généralement c'est la coreff qui aspire mon porte monaie !!!

textes ultra pertinants, bonne zic, à mon goût il manquerai tout juste une percu ou une batterie fine en live... et encore c'est loin d'être indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
la fan

la fan


Nombre de messages : 8
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyDim 26 Mar - 18:00

Shocked Oh putain non non oh putain non non non ! On ne vera pas Monsieur Roux aux Victoires de la musique ! Ils ne se feront pas attraper par la spirale télévisuelle ! On les garde pour nous NA ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linettte




Nombre de messages : 2
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 26/03/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyDim 26 Mar - 19:17

de la pure poésie, Very Happy en boite de 13 sur le cd! Je les ai découvert au forum de la fnac de caen le 15mars! c'était génial, j'ai couru acheter le cd en sortant!
je voulais aussi féliciter brandon, j'ai été scotcher pdt tout le concert sur ses doigts dansant sur les cordes de la contrebasses! ca me laisse toujours coit les contrebassistes! lol Embarassed Wink !

je vous aimes mr roux! I love you et j'espere très vite vous revoir sur caen
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux EmptyMer 2 Aoû - 22:17

Exelente musique.
Genialissime, supers paroles.
Bref, c'est tout bien !
Franchement Bravo et continuez à faire de la si bonne zic' !
elle clake trop Like a Star @ heaven !


ET c'est pour quand Mr Roux à Combourg dîte-moi ?
s'il vous plaiiiiiiit !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nonor9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: Vive Mr Roux   Vive Mr Roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Mr Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'UMP.
» Mr Roux...
» I like Mr Roux
» Mr ROuX aux Raggaloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Mr ROuX Président! :: Vive Mr ROuX !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser