Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Au revoir personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Au revoir personne   Au revoir personne EmptyMar 23 Mai - 22:37

J'me présente je m'appelle Henri ( une citation hyper-galvodée est cachée dans cette première phrase, sauras-tu la retrouver ?). Je suis étudiant à Vitré, masi par ailleurs je suis d'origine quimperoise. Je suis par ailleurs ( je suis assez dispercé ) stagiaire à l'espace culturel de quimper ( là ou Mr Roux va faire un " chaud cayze " samedi.
je vais ici, dresser un bref portrait de ma personne grace au fameux j'aime, j'aime pas :

J'aime :

Grand Jojo, Jean Pierre Francois, Licence 4, les mastres, la paix, l'amour, les amis, le sport, le travail, la volonté, Miss France, la patrie, Georges Marchais, la culture, l'intelligence, l'integrité, Jordy, Johnny Halliday ( bah oué jsuis francais alors ... ), Michel Drucker ( Bah oui, je suis Francais ... ), Baub Mordles ( Bah oué, jsuis un beauf alors ...), le courage, l'honneteté, le Bressan, Les mauvais joueurs de piedballon, L'edelweiss, les coudes, les platines cd light, les discothèques du nord de la france, le twirling baton, le tunning, les contrepeteries, Bireli Lagrene, jouer de la guitare dans une chorale d'aphones.

J'aime pas :