Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Au revoir personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Au revoir personne   Au revoir personne EmptyMar 23 Mai - 22:37

J'me présente je m'appelle Henri ( une citation hyper-galvodée est cachée dans cette première phrase, sauras-tu la retrouver ?). Je suis étudiant à Vitré, masi par ailleurs je suis d'origine quimperoise. Je suis par ailleurs ( je suis assez dispercé ) stagiaire à l'espace culturel de quimper ( là ou Mr Roux va faire un " chaud cayze " samedi.
je vais ici, dresser un bref portrait de ma personne grace au fameux j'aime, j'aime pas :

J'aime :

Grand Jojo, Jean Pierre Francois, Licence 4, les mastres, la paix, l'amour, les amis, le sport, le travail, la volonté, Miss France, la patrie, Georges Marchais, la culture, l'intelligence, l'integrité, Jordy, Johnny Halliday ( bah oué jsuis francais alors ... ), Michel Drucker ( Bah oui, je suis Francais ... ), Baub Mordles ( Bah oué, jsuis un beauf alors ...), le courage, l'honneteté, le Bressan, Les mauvais joueurs de piedballon, L'edelweiss, les coudes, les platines cd light, les discothèques du nord de la france, le twirling baton, le tunning, les contrepeteries, Bireli Lagrene, jouer de la guitare dans une chorale d'aphones.

J'aime pas :

la haine, la violence, la corruption, Jean Louis Debré, les bons joueurs de piedballon, les doigts de pied, les brocolis, les gens malhonnetes, les témoins de Jeovah, les carthésiens, les nones troppo, les sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne EmptyMer 24 Mai - 12:01

Citation :
J'aime :

Jean Pierre Francois

Ca y est , j'ai trouvé mon ame soeur! Mais dans le bleu d'un jean usé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne EmptyMer 24 Mai - 14:57

je dirais meme plus, dans le regard d'un chat, dans les ailes d'un oiseau, dans la couleur de l'eau. dans l'hiver et le froid, dans l'angoisse et la mort, et meme a travers mon jeu de comédie mémorable. N'empeche quel bonhomme : plusieurs casquettes : comme si ca lui avait pas suffit d'etre un mauvais footballeur a peine bon a jouer a Blenod ou Bale, il devient par la suite, mauvais chanteur, et mauvais comédien dans son clip : il scrute patiement la mer, d'un regard mélant mélancolie, tristesse et amertumne, puis d'un seul coup d'un seul, il bondit tel un epagneul breton ayant repéré une perdrie dans son puissant quatre fois quatre, affronter les dunes !
nan vraiement Jp reviens tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
princessefantaisie




Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part en loire atlantique..
Date d'inscription : 08/04/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: y'en a pas c'est bien pour ça que j'écris un message..   Au revoir personne EmptyVen 26 Mai - 12:34

eh les mecs faut arrêté avec JP françois..ayez un peu de culture merde!!! moi je préfère écouté du lorie..au moins ces paroles ont du sens elle donne à réfléchir Razz Razz !!
aller je vous laisse écouté votre supier musique!!! un jour vous me ferez vraiment découvrir jean pierr françois? s'il vous plait Sad !!
aller tcho les gens
bizouillours (parce que moi je suis fan des bisounours!)
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne EmptyVen 26 Mai - 13:12

en fait on le fait passer pour une banan, masi ce type c'est un puit de science, il copnnait trop de trucs, et il a truffé ses chansons de contrepeteries, de références culturelles, et de figures de style en tout genre

Exemple : " Dans la couleur de l'eau "
La, on sait tous que l'eau n'a pas de couleur, mais Jean Pierre va plus loin, il donne à l'eau, la couleur de son imagination ( oué donc ca change pas en gros )
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
princessefantaisie




Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part en loire atlantique..
Date d'inscription : 08/04/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne EmptySam 27 Mai - 11:16

oui mais je réponds que l'on peut avoir une couleur!!des fois elle bleu turquoise des fois elle est de couleur pas très agréable (OK même si c'est ce qui est à l'intérieur de l'étang ou de la marre qui donne la couleur!!) bon aller en même temps chacun ses goûts mais le principal c'est de les assumer non?!!! Razz
aller sur ce bonnne écoute de JP françois!! (que vous devez d'ailleurs me faire réellemnt découvrir quand même!!)
tcho
et moi je m'en va écouté les blérots de R.A.V.E.L!
Revenir en haut Aller en bas
princessefantaisie




Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part en loire atlantique..
Date d'inscription : 08/04/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne EmptySam 27 Mai - 11:17

oups j'ai fait une erreur de frappe!! je réponds que l'EAU peut avoir une couleur....je ne continue pas!!c'était juste ça la faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne EmptySam 27 Mai - 20:47

Manquer de respect a les artistes de l'envergure de Jean Pierre, je trouve que c'est une preuve de barbarie. Chacun ses gouts, tu es libre de ne pas etre une mellowman ou mellowwwoman. Et je trouve qu'on a met un peu de coté nos amis de licence 4 ( "viens boire un p'tit coup à la maison" ), produits par l'impertinent Patrick Sebastien ( qui a par ailleurs lancé des groupes de légende tels que les fascagats ), l'icone mastre du rugby. et surtout on oublie un peu vite l'exceptionnel Grand Jojo alias Jules Vanobbergen, dans la lignée des grands chanteurs à moustaches, Grand Jojo nous encahnte avec ses textes engagés et enragés.

Sinon pour le dire, vous avez assuré au show case, les gars c'était sympa, dommage que tout le monde soit pas venu boire une petite biere et que vous soyez speedés. C'était quand meme mieux que les gars qui suivaient : ca twistait severe apres vous, on était aps loin de la tiag' en croco, de la chemise a jabots qui blouse un peu du pantalon moulant ! Ca m'a fait plaiz' de vous voir, c'était sympa, meme si j'aurais pourtant voulu deviser davantage sur JPF !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au revoir personne Empty
MessageSujet: Re: Au revoir personne   Au revoir personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser