Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 rhaaaaaaa trop excellent mais y'a plus qu'à se pendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef'

Stef'


Nombre de messages : 33
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 06/01/2006

rhaaaaaaa trop excellent mais y'a plus qu'à se pendre Empty
MessageSujet: rhaaaaaaa trop excellent mais y'a plus qu'à se pendre   rhaaaaaaa trop excellent mais y'a plus qu'à se pendre EmptyVen 28 Avr - 7:54

21 juillet 2006 - -
Fourvières (69), Festival "les nuits de Fourvieres", avec Bénabar (complet)
Shocked Shocked Shocked Shocked
Le truc je suis trop content pour vous mais ouiiiiiiiiiiiiiiin y'a plus de place. A moins d'éclater un faible contre un coin de trottoir à l'entrée du parc. Hein? nan faut pas. ah bon.

bon on se contentera des balances quitte à se tailler les veines apres lol, pitin ça va être dur.

Vous jouez à Fourvières en premiere partie de Bénabar je suis vraiment content pour vous car il y'aura un public nombreux et surement pas insensible à vos compos. Wink (rassurez moi c'est pas une blague du style Bercy?). En tout cas c'est excellent.

Et Souad Massi le lendemain à ne surtout pas manquer non plus!! Pour ceux qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
 
rhaaaaaaa trop excellent mais y'a plus qu'à se pendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours brandon mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser