Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 toujours brandon mais...

Aller en bas 
+2
Kokoh le parigot
Mlle flo
6 participants
AuteurMessage
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... EmptyMer 25 Jan - 23:27

Bon alor voila, j'arrives pas à avoir des ptits renseignement croustillant alor tant pi, fo bien que je trouve sur qui raconT des ptis potins, brandon, te voila désigné!lol
je tien juste a dire une chose, je crois que brandon, a des petits penchant a l'alcool! A priori, il aurait même tendance à devenir hargneux lorsqu'il s'agit d'alcool!
Je vous explique :
hier, autrement dit le mardi 24 janvier 2005, j'était donc au 1929,
brandon avait pris un grand verre de bière, et la, le drame est arrivée, son acolyte jauni a tenté (je dit bien tenté) d'empreinter le verre de brandon pour boire, juste une petite gorgée , brandon est alor rentré dans une colère noire et a vite repris son verre contre lui en engueulant jauni, comme quoi c'était le SIEN!

FIN

mdr, bon ok, javou jai un tout petit peu exagéré, mais l'histoire est tout de même vraie, brandon a bien refusé de donné une gorgé de SA bière a son ami! désolé de te dire ca brandon mais, je penses que tu as des tendances a l'alcool!
comme quoi, on est souvent trahit par ses amis!




ps : tu voit brandon, tu a bien refusé une petite gorgé a ton ami alor qu'après toute cette énergie dépensée dans ce concert il mourrait de soif, tu peu bien trahir rien qu'un tout petit peu ton second acolyte et nous dévoiler 1 ou 2 histoire sur erwan...bon ok, j'arete de te harceler avec ca! lol (mé bon, ca nous ferait quand même plaisir!)javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy


sur ce, bonne soirée a vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoh le parigot

Kokoh le parigot


Nombre de messages : 11
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 06/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... EmptyJeu 26 Jan - 0:47

Moi je sais pourkoi Brandon a refusé de donner SA bière à son ami Jauni. Il y avait une autre raison hier soir... même si j'avoue une légère tendance à l'alcool (en même temps c'est la Bretagne ou pas).
A charge de remerciement pour ce sauvetage Brandon.

Ton cousin ki vient de te sauver d'une réputation d'alcoolique (entre parenthèse je crois kan même qu'elle était déja bien installée... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... EmptyJeu 26 Jan - 2:44

Bon!
il faut donc que je me justifie pour cette mal entente.
En effet j'ai sur le coup repris mon verre car je jauni avait une biere a lui qu'il n'avait pas vu!
De plus, quelques secondes a peine apres, je lui ai tendu mon verre, regrettant ce geste egoiste et stupide!
Jauni, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... EmptyJeu 26 Jan - 22:48

mais voyons brandon, il faut assumer cette tendance a l'alcoolisme!!!
bon, j'avou, c'est vrai, le regret t'a rongé quelques secondes plus tard, mais tu as tout de même vexé jauni qui a refusé et est repartit vers la scène!!
oh et puis koho euh, bon c'est vrai en bretagne on a une tendance a l'alcool, mais pas plus qu'ailleur! a Paris c'est pareil!!! lol
"Je t'aime"Quelle déclaration di donc!! il en as de la chance! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... EmptyVen 27 Jan - 17:23

Et si j'allais un peu plus souvent au '29 moi?!
*fan hystérique* alors attention à vos fesses...!!
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Bouhhhhhhhhhhh   toujours brandon mais... EmptyJeu 2 Fév - 2:31

Quel honte Monsieur Michel, je connaissais ton penchant pour cette boison il n'y a pas si longtemps encore illégal à certains endroits, mais là te faire prendre en flag devant plusieurs de tes groupies, paye la réputation, la honte mais on t'aime quand même I love you ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
ashkatastrophe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... EmptyDim 12 Fév - 22:22

Mlle flo a écrit:

oh et puis koho euh, bon c'est vrai en bretagne on a une tendance a l'alcool, mais pas plus qu'ailleur! a Paris c'est pareil!!! lol

oui mais a paris y a que des bretons!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: Bouhhhhhhhhhhh   toujours brandon mais... EmptyVen 3 Mar - 16:40

rouquin a écrit:
Quel honte Monsieur Michel, je connaissais ton penchant pour cette boison il n'y a pas si longtemps encore illégal à certains endroits, mais là te faire prendre en flag devant plusieurs de tes groupies, paye la réputation, la honte mais on t'aime quand même I love you ma choupinette


Oh ma choupinette c'est trop mignon comme tit sunom pour un mek!!! mdr!!
tro chou, brandon la choupinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours brandon mais... Empty
MessageSujet: Re: toujours brandon mais...   toujours brandon mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours brandon mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser