Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 brandon

Aller en bas 
+3
Mlle Anniesse
Mr Brandon Michel
Mlle flo
7 participants
AuteurMessage
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 17:21

MDR!! anniesse, je te reconnais bien la, a chercher toutes les ptites merdes que tu peu trouV sur brandon!!! rhalala!! mdr
sachant que brandon na absolument pas répondu a toutes ces ptites saloperies ki ont été balancées, jen déduit que tout ceci est vrai!!!! lol

Mais brandon, voyons, di quelque chose! dit toi que tout ce qui a été balanC sur toi ici est à cause de M.Roux, c'est lui qui t'a embarqué dans cette galère il y a de cela 2ans je crois, c'est a cause de lui que les gens du monde entier ont accès à ces hisoire sur toi!! venge toi!! balance sur ce forum tout ce qui pourai etre comprométant sur ce cher erwan, va y, pense a ce qu'il t'a fait!! javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Twisted Evil




oh ca va, on se débrouille comme on peu pour avoir ce qu'on veu 1!! mdr
Bon, plus sérieusement, brandon, avoue que tu trouverais ça assez plaisant de faire ch*** ton ami erwan, alor va y! raconte nous tout!!! javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happyjavascript:emoticonp('lol!')
lol!


sur ce, je vous laiss!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 20:29

Que dalle, je tiens pas a me faire virer moi! lol

Alors comme ca mlle flo etait dans la salle hier et ne s'est meme pas presenté?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 21:12



Dernière édition par le Ven 27 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 22:19

Embarassed merki pour les date, pi bah, dsl te fR répété 1!! lol

Va y, nan, brandon, t'abuse de trop là!! allez, va y, t'as bien des ptits truk sur erwan, tu te fera pas virer, tkt po, il serait bien emmerdé sans toi...oh alé, juste une petite connerie qu'on puisse se moqué de lui un ptit peu...!! mdr


mé, koment tu sais que j'étais là hier soir?! je sais pas comment je me débrouille, je me fait toujours cramé sans même m'en rendre compte!!! lol
Euh, bon et bien voila, brandon, je mapelle Mlle Flo (ou Floriane aussi plus officiellement!), et j'étais là hier soir!! lol Tu te rapelles une petite brune qui est venue te demander de lui faire la bise et que après tu t'es enfui dehors?! mdr, bah c'était moi! lol
Bravo encore pour votre prestation hier!!!!! J'ai passé une très très bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 22:22

Je me rappel bien.
Et puis je sais car tu as envoyer un message sur le contact@...
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 22:23

Mais si mlle Flo s'est prézenté, c'était elle la ptite chose qu'a passé son temps au téléfone a me narguer parce que moi je pouvai pa venir...
et c'étai aussi elle qu'est venu et qu'a voulu vous faire la bise et puis qui a pri des foto genre vous êtes des grdes stars...

MAis je croi qu'elle a pas osé dire qui elle était car elle a un peu honte que le monde entier sache que mR roux a eu son papa en prof de techno au collège... elle a peur des représailles de la rock star qui pourrai se venger sur elle de ce professeur sadique qui lui mettait des sales notes... oups, fallait peu être pas le dire Embarassed
dsl Flo, je balance mais bon... je suis tellement dégoutée pour hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 22:30

Bon bah merde, en fait j'était totallement repérer! mdr, j'avais po fait le rapprochement!! en même temps je penses pas qu'il y ai eu moulte monde a te réclamé des bisous! lol

annniesseee!!!!!!!!!! grrrrr espèce de kounasss!!! jtavai di!! grrrr!!!!! et si ca se trouve errwan il détestait mon pR, a bah bien vu!!! grrr!!! kL s***** je rêve!!! mdr je suis fichée maintenant..., anniesse, pour les foto et les films du concer de hier et bah tu peut toujours espérer pour que je te les envois!!!!!

mdr! brandon, ta vu, tous les amis c'est pareil, on se c*** dessus mutuellement, tu peux bien nous raconter un ptit truk sur ton acolyte erwan...allez...stp...!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 22:40

Oooooh my god Shocked
Mais que d'injure sortant de cette petite bouche innocente !Floriane, un peu de tenue tout de même! nous sommes en milieu civilisé, c'est pas Montgermont city ici !! mdr
Alalaa... on rigole on rigole, on voit pas l'fond du bol (aucun raport, j'avais juste envi de le dire)
Bon, cessons ici nos enfantillage, on fait chier tout le monde Flo! On reglera ça demain à la récré (comme dit la chanson : "j'tarre ta gueule à la récré!")
Et puis vazy, sois awaaare Flo, passe moi les fotos... Tu peu bien faire ça, jai même pas pu aller au concert moi !! snif snifff Sad
Sur ce, Cher Mr roux and Co, veuillez excuser ce désagrément sur le forum, ca narrivera plus, je vais la ramener chez ses parents, elle aretera de vous embeter... Aller Flo, vien avec moi, tonkiete, ils st genti les gens en blouse blanche... [ grd craquage en live la clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyMer 25 Jan - 22:50

tro mdr!!! anniesse, tu avais a peu près réussi a paraitre sérieuse pour une fois, il a fallu que tu parte en live encor une fois!!! lol
genre a montgermont city les gens ils insultent les gens! lol
ta raison anniesse, arrétons nos enfantillage, mais tu peu kan em creV pour le foto, tavai K po...lol bah, jtM komem va!!!
voila, notre petite discussion en directe est terminée!!!!
bonne soirée a tous, et a toi brandon, qui, devant ton écran doit vraiment commencer a nous prendre poue ce que nous sommes, des tarés!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyJeu 26 Jan - 16:03

En gros c'était vous les groupies du premier rang?
Déjà que nous on était dehors, dans le froid pendant 1h, qu'on a eu du mal à apercevoir Mr Roux (hum, j'ai faillit dire: "tellement il est petit" :p ), et vous vous venez nous narguer, nous pauvres fans!

Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyJeu 26 Jan - 22:51

Non non, ce n'était tout de même pas nous, on a des limites!!!
bah au départ on était dans le même état que vous, à l'entée, dans le froid...et puis, faut croire que nous assi on est petites, ona réussi, je ne sais po comment a arriver environ au milieu!! voili voulou!!! c'est vrai qu'il a fallu que j'attende 9h40 pour pouvoir apercevoirM.Roux et ses acolytes!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyVen 27 Jan - 17:27

Pourquoi j'suis jamais au courant de rien?!
Promis, j'arrête de boire le jeudi moi...
Revenir en haut Aller en bas
la fan

la fan


Nombre de messages : 8
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon EmptyVen 27 Jan - 19:16

Dis moi Kevin, les années ont passé, pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier ?! silent Oula ! J'trouvais cela sympa comme entrée en matière..
Non sérieusement, dis moi Kevin, est-ce vraiment ton propre numéro subtilement inscrit sur ta contrebasse ? Parceque bon, comme toutes les filles présentes ce soir là au 1929, je l'ai noté dans mon répertoire et je t'ai envoyé un message principalement pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais je n'est pas eu de réponse.. Alors est-ce parceque tu en as reçu des dizaines comme le mien et que tu ne t'es pas emmerdé à répondre à toutes ces prétendantes ?... Ca doit être ça.. Pauvre chou, c'est dure la vie d'une jeune star lol!
Re-sérieusement, tu es à la recherche de l'âme soeur ? Mais mais, je suis là !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

brandon Empty
MessageSujet: On en apprend   brandon EmptyJeu 2 Fév - 2:27

Alors Guizmo que voie je tu laisse ton numéro de téléphone sur ta contrebasse, original, mais si prévisible de ta part, t'es un coquin gamin. Allez à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brandon Empty
MessageSujet: Re: brandon   brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours brandon mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser