Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mr roux c super !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margaux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptySam 21 Jan - 21:51

merci de m'avoir dédicasé ton cd c'été tro sympa. Depuis que je vous est decouver je vous est fait écouté a plein de personnnes é elle mon toute di que c'est été très bien c que vous faisiez elle ont meme acheté votre album.sinon la chanson que je préfère dans l'album meme si elles sont toute bien c Nordine é j'aime surtout les deux dernières phrases que je trouve qui sont des phrases pleine d'espoir. gros bisou une grande fan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptySam 21 Jan - 22:23

Shocked
Je sais que je vais être méchante et que d'ici peu, peut-être que l'un d'entre vous aura envie de me lapider mais les fautes d'orthographe c'est fait exprès?! Parce que même si moi-même il m'arrive d'en faire, là je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin Margaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptySam 21 Jan - 22:34

C l'écriture SMS. C'est un code entre "djeunes" pour se reconnaitre entre membres d'une même tribu :p

Aprés, que les autres comprennent pas (ou veulent pas comprendre, ce qui est tout à fait normal) ils s'en fichent Smile

Ah, ces djeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptyDim 22 Jan - 14:13

Je connais l'écriture sms, Marine, je la pratique moi aussi quand j'écris des sms!! Laughing J'suis pas du tout contre mais là où je m'interroge c'est quand au lieu d'écrire "je vous ai découvert" on écrit "je vous est découvert". Parce que là c'est pas une histoire de rapidité d'écriture puisque tu t'embarrasses d'une lettre supplémentaire. Je veux absolument pas blâmer qui que ce soit pour utiliser le langage sms, chacun fait ce qu'il veut. Mon étonnement il se porte plus sur les fautes d'orthographe qui deviennent un peu trop courante à mon goût. Enfin bref, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 6
Localisation : vannes/rennes
Date d'inscription : 06/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptyDim 22 Jan - 23:49

Claire t relou avec ta facon d'etre maniac avec l'orthograf... albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino lol! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptyVen 27 Jan - 17:34

Ouai mais si je fais pas ma relou, qu'est-ce qu'on s'emmerde quand même!!! Rolling Eyes Wink Non??!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptyVen 27 Jan - 21:34

ouais une autre personne qui est relou avec l'ortograf !! Laughing je suis pareille, sur mon forum je fais la guerre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufusdelouest.com/
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! EmptySam 28 Jan - 0:03

Topette Titounette!! Wink
Enfin bon rassurez-vous quand même j'suis quelqu'un de très facile à vivre, pas chiante, drôle, indépendante, un brin cinglée, exhubérante pour le plaisir de tous et j'adore faire la fête!!!
Ah on vient de me rappeler que je ne suis pas sur le site de Meetic...!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr roux c super !!! Empty
MessageSujet: Re: mr roux c super !!!   mr roux c super !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr roux c super !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact mr roux
» I like Mr Roux
» Mr ROuX aux Raggaloups
» question a Mr Roux
» mr roux a cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser