Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 question a Mr Roux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 6
Localisation : vannes/rennes
Date d'inscription : 06/01/2006

question a Mr Roux Empty
MessageSujet: question a Mr Roux   question a Mr Roux EmptySam 7 Jan - 14:59

tout d'abord à quand le prochain concert sur Rennes???
sinon a tu penser à te produire sur allonnes(avec tes acolites) (c'est dans la Sarthes,c 'est un peu perdu mais à par les rillettes et les courses de voitures, ils aiment bien la musique)???
je doit deja te lourder avec mes question débile surtout que tu doit être en train de préparer ta candidature à la présidence...(Mr Roux président)... Wink
Pour finir, ma ptite ptite frangine est au collège et l'année dernière t'es aller leur présenter ce que tu fait de ta vie (surtout au niveau musical) et ça lui a pas mal plus...j'ai trouver la demarche simpa...

a+,dans le bus...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

question a Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: question a Mr Roux   question a Mr Roux EmptyDim 8 Jan - 23:23

fab a écrit:
tout d'abord à quand le prochain concert sur Rennes???
sinon a tu penser à te produire sur allonnes(avec tes acolites) (c'est dans la Sarthes,c 'est un peu perdu mais à par les rillettes et les courses de voitures, ils aiment bien la musique)???
je doit deja te lourder avec mes question débile surtout que tu doit être en train de préparer ta candidature à la présidence...(Mr Roux président)... Wink
Pour finir, ma ptite ptite frangine est au collège et l'année dernière t'es aller leur présenter ce que tu fait de ta vie (surtout au niveau musical) et ça lui a pas mal plus...j'ai trouver la demarche simpa...

a+,dans le bus...
Rolling Eyes

Mon cher fab', tu sais à quel point je t'adore mais là ça va pas du tout...!!! Ton orthographe est pitoyable...!! Laughing Bon cté juste histoire de te taquiner mon ch'tit Fabish, c'est pas grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 6
Localisation : vannes/rennes
Date d'inscription : 06/01/2006

question a Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: question a Mr Roux   question a Mr Roux EmptyLun 9 Jan - 2:03

merci miss q de me rapeller que durant mon cp j'aurai mieux fait d'écouter la prof plutot que de passer mon temps a regarder les oiseaux voler...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

question a Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: question a Mr Roux   question a Mr Roux EmptyLun 9 Jan - 20:56

fab a écrit:
merci miss q de me rapeller que durant mon cp j'aurai mieux fait d'écouter la prof plutot que de passer mon temps a regarder les oiseaux voler...
Rassure-moi Fab, tu m'as reconnue??? Une certaine Claire en Miss Q, non ça te dit rien??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 6
Localisation : vannes/rennes
Date d'inscription : 06/01/2006

question a Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: question a Mr Roux   question a Mr Roux EmptyLun 9 Jan - 21:59

t'inquiete pas et me prend pas pour un débile (bien que ce soit en partie vrai) mais il n'y a qu'une miss q au monde : toi claire ; de plus je sais que t' es fan de TTC et Mr Roux (président) donc je t'avais démasquer... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

question a Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: question a Mr Roux   question a Mr Roux EmptyMar 10 Jan - 12:02

Aarrrggg... Je suis démasquée...!!
En garde Fab'... question a Mr Roux Smiley-StarWars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a Mr Roux Empty
MessageSujet: Re: question a Mr Roux   question a Mr Roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a Mr Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr roux c super !!!
» Mr Roux...
» contact mr roux
» Monsieur ROux sur Myspace
» Mr ROuX aux Raggaloups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser