Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Salut les Rouckeurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazel




Nombre de messages : 10
Localisation : Fougères/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Salut les Rouckeurs ! Empty
MessageSujet: Salut les Rouckeurs !   Salut les Rouckeurs ! EmptyDim 8 Jan - 16:07

Hello !

Moi c'est Gazel (Gaël de mon vrai nom), je fais partie d'Arlequin et Trublions, petit groupe qui a croisé Erwan et sa bande au Coquelicot il y a quelques mois de ça...

Une belle rencontre pour nous autres et également une très belle découverte (même si pour ma part je connaissait le groupe depuis un petit bout de temps, avant même qu'il n'y ait un groupe)

Si vous voulez quelques photos compromettantes, de ces deux soirées au Coq, je peux fournir ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arlequin.site.voila.fr
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

Salut les Rouckeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rouckeurs !   Salut les Rouckeurs ! EmptyDim 8 Jan - 23:14

Gazel a écrit:
Hello !

Moi c'est Gazel (Gaël de mon vrai nom), je fais partie d'Arlequin et Trublions, petit groupe qui a croisé Erwan et sa bande au Coquelicot il y a quelques mois de ça...

Une belle rencontre pour nous autres et également une très belle découverte (même si pour ma part je connaissait le groupe depuis un petit bout de temps, avant même qu'il n'y ait un groupe)

Si vous voulez quelques photos compromettantes, de ces deux soirées au Coq, je peux fournir ça... Very Happy

Des photos compromettantes??! Je suis preneuse...!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gazel




Nombre de messages : 10
Localisation : Fougères/Rennes
Date d'inscription : 08/01/2006

Salut les Rouckeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rouckeurs !   Salut les Rouckeurs ! EmptyMer 11 Jan - 23:43

J'ai aussi une petite vidéo assez marrante ou Erwan se fait interviewer... Et c'est très drôle quand on coupe le son, car pendant tout l'entretien, il est en train de faire la misère à un cintre de mille façons différentes sans qu'on sache pourquoi... :p

Je retrouve tout ça... et je mets ça là (après je pars trois mois à l'étranger, même si c'est du compromettant gentil... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arlequin.site.voila.fr
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

Salut les Rouckeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rouckeurs !   Salut les Rouckeurs ! EmptyJeu 12 Jan - 21:43

Gazel a écrit:
J'ai aussi une petite vidéo assez marrante ou Erwan se fait interviewer... Et c'est très drôle quand on coupe le son, car pendant tout l'entretien, il est en train de faire la misère à un cintre de mille façons différentes sans qu'on sache pourquoi... :p

Je retrouve tout ça... et je mets ça là (après je pars trois mois à l'étranger, même si c'est du compromettant gentil... Wink)

On s'en contentera alors!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Rouckeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rouckeurs !   Salut les Rouckeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Rouckeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» salut c'est mimie
» SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser