Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ERWAN




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/06/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyJeu 22 Juin - 18:47

salut a vous je ne sai pas si vous vous ouvenez de moi j ai jouer un brin de guitare avec vous place st mich hier a la fete de la musique(costume 3 pieces avec des groupies). certe j etai saoul mais avec les capacités kill me restai ou l instinct de survi du blindé je vous avais interpreté quelques chansons a moi...dont "chatte bite couille poil..."
bref j etai bouré et j ai fortement aprecié cette echange musical avec vous et les mecs des jobs.
puis au cours de la soiré de bierres en bierres, de bars en bars je suis allé a la bone nouvel voire mes potes jouer et la quel fut pas ma surprise...je vous y revoi et puis le grand beau gosse de contrebassiste s aproche, me parle et me dit que se que j ai fait vous a plus.........
genial
alors j ai decidé de me metre un peut plus a la technologie et de me connecté sur votre site (ou g bien eu du mal a comprendre coment m inscrire) pour vous dire que si ce que je fait vous interesse je suis interressé...
salut a vous et a la prochaine

ERWAN
Revenir en haut Aller en bas
P!ou la Hirondelle




Nombre de messages : 17
Localisation : Mayenne / Nantes
Date d'inscription : 12/02/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyJeu 22 Juin - 23:11

wouaa la chance!! ... je savais que j'aurais pas du rester jouer dans mon ptit bled... ça m'apprendra !

si un jour vous avez besoin d'une flûte aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/06/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: BA ECOUTE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptySam 24 Juin - 2:32

ba ecoute mon groupe est en stand baille pour l instan.....mais pourquoi pas
.....
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyLun 26 Juin - 0:52

Vu le nom de ta chanson, qui m'a l'air à moitié paiene sur les bords, et ton patronyme de bon Breizh tu m'a l'air d'etre pas le dernier pour faire la godrillole !

Petit PS en hommage à l'un des plus grands tortilleurs de mots qui nous à quitté RD : je me permet un jeu de maux de pietre envergure : Tu habites à Rouen ?

( pour l'astuce, chercher du coté du verlan d'Erwann )
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
ERWAN




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/06/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyMar 27 Juin - 14:01

merci a toi
non je n habite pas a rouen et je n y suis jamais allé mais mes chansons me precedent et sont deja pas mal connu de certains dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyMer 28 Juin - 1:51

Si tu avait habité a Rouen tu aurasi été Rouannais, comme Erwann mais en verlan, vive la france, ellez les bleu, et moi je pars de suicider apres un tel calembourg
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
papiyon

papiyon


Nombre de messages : 9
Localisation : A l'autre bout du bout du monde
Date d'inscription : 22/07/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyMer 9 Aoû - 14:38

OUh! c'est rechercher! Mdr! mais en même temps en localisation il a écrit Rennes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-papier.skyblog.com
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE EmptyMer 9 Aoû - 21:34

je sens que mes calembours passent inapercu meme lorsque je tente de es mettre en évidence, cependant ils atterissent au fond du gouffre, juste à coté de Dave ! Merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE   SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A VOUS MONSIEUR ROUX ET COMPAGNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Roux est un imposteur
» Monsieur Roux a Nantes
» Monsieur ROux sur Myspace
» Monsieur roux toulouse le 28 novembre 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser