Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Bill




Nombre de messages : 11
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte Empty
MessageSujet: Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte   Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte EmptyDim 30 Avr - 15:18

Et voila je viens ici présenter mes plus sinceres félicitations à Mr Roux qui a percuté une entrée fracassante dans le top 50 de mon étagère discographique.... mais permettez : revenons 1 heure en arriere pour mieux comprendre le fin mot de l'histoire.

Je suis à la Fnac de Rennes avec un pote qui me montre l'album de Mr Roux, l'ayant lui meme acheté il m'en fait la recomandation, d'autant plus qu'il paraitrait que cet illustre chanteur aurait donné des concerts à Rennes. M'appelant aussi Mr Roux (mais d'un autre prénom vous l'aurez tous deviné peuplade perspicace que vous représentez) et devant tous ses signes du destins cumulés comme une boulette de papier machée prete à être lancée par une paille du MacDO je décide de dépenser quelques piécettes que le distributeur m'avait gentiement fourni pour combler ma soif de pouvoir d'achat.

Arrivé chez moi, je passe le cd, je fume une clope et là, ô miracle, ô douce jouissance qui inonde mes timpans....j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill




Nombre de messages : 11
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte   Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte EmptyDim 30 Avr - 15:41

Hop là je me transcende doté de la fougue d'un scribe allié à celle d'un journaliste paparazzi dans toute sa splendeur, donc en fait je re-écris et pose une question.

Bref je me sens ultra seul ne conaissant personne ici et ayant juste vu l'adresse du site sur le cd donc : "cherche parent adoptif ou à défaut un furet aveugle pour me tenir compagnie chez mois".

Et aussi, qui est le vrai Mr Roux qui chante sur l'album ici ? parce que je vois une démultiplication de Mr Roux sur ce forum et ça me brouille. Une réponse est souhaitée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas

Jonas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : --saturne--
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte   Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte EmptyDim 30 Avr - 19:45

Alors toi aussi t'es un vrai mon lapin albino ?
Mr ROuX, c'est celui qui ne lit pas Télérama et n'écoute pas Vincent Delerm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte   Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet, nouveau Lieu, nouvel adepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Concert
» Nouvel album de Jeanne Cherhal
» putain pourquoi je connaissais pas avant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser