Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fuyez !!!

Aller en bas 
+3
nanou
drey
Madame Brune
7 participants
AuteurMessage
Madame Brune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Fuyez !!!   Fuyez !!! EmptyMer 5 Avr - 13:19

Ya basta !

Eh oui je lâche mes piles de dossiers urgentissimes et passionnants pendant ¼ d’heure (financé royalement par mon patron) pour dénoncer sur le forum ce groupe de « musique » que vous encensez à tout va, pauvres jeunes incultes et désoeuvrés.

Vous ne voyez donc pas la manœuvre politico-judiciéro-financiéro-chiraquiste qui se cache grossièrement derrière ces saltimbanques de pacotilles ? Innocents que vous êtes !

L’objectif de cette machinerie grotesque est bien entendu d’appâter et de ficher les derniers jeunes utopistes français, puis de les embrigader dans les futures « Jeunesses rousses », mouvement prônant entre autres :
 la vertu du travail 70h par semaine pour les moins de 30 ans dont 35 h non payées (le fameux contrat GG (Gagnant-Gagnant))
 la création de camping-caravanings géants pour y abriter les jeunes l’hiver et leur assurer plus de mobilité et de flexibilité envers leurs employeurs

Réfléchissez, ré-écoutez les paroles de Monsieur ROUX et la supercherie vous semblera alors évidente.
Revenir en haut Aller en bas
drey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !!!   Fuyez !!! EmptyJeu 6 Avr - 0:09

Madame Brune a écrit:
Ya basta !

Eh oui je lâche mes piles de dossiers urgentissimes et passionnants pendant ¼ d’heure (financé royalement par mon patron) pour dénoncer sur le forum ce groupe de « musique » que vous encensez à tout va, pauvres jeunes incultes et désoeuvrés.

Vous ne voyez donc pas la manœuvre politico-judiciéro-financiéro-chiraquiste qui se cache grossièrement derrière ces saltimbanques de pacotilles ? Innocents que vous êtes !

L’objectif de cette machinerie grotesque est bien entendu d’appâter et de ficher les derniers jeunes utopistes français, puis de les embrigader dans les futures « Jeunesses rousses », mouvement prônant entre autres :
 la vertu du travail 70h par semaine pour les moins de 30 ans dont 35 h non payées (le fameux contrat GG (Gagnant-Gagnant))
 la création de camping-caravanings géants pour y abriter les jeunes l’hiver et leur assurer plus de mobilité et de flexibilité envers leurs employeurs

Réfléchissez, ré-écoutez les paroles de Monsieur ROUX et la supercherie vous semblera alors évidente.

C'est c'la oui! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !!!   Fuyez !!! EmptyJeu 6 Avr - 17:48

Ca fait pourtant un bout de temps que j' écoute la musique de ce groupe et je n' ai pas vu tout ça . Peut être y a t- il des messages subliminaux ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hans gruber

hans gruber


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !!!   Fuyez !!! EmptySam 8 Avr - 16:53

Bravo, enfin quelu'un qui a découvert la supercherie de ce groupe. Je te soutiens à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bill




Nombre de messages : 11
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !!!   Fuyez !!! EmptyDim 30 Avr - 15:06

Ah ah ah Madame Brune que tu parles mieux que ton compere hans gruber qui vient dénoncer ici un groupe pour combler un complexe de liens sociaux majeur par une attitude injurieuse et banale.

Oui tu parles rigolotement et ça fait plaisir à voir dans la critique, maintenant mon QI équivalant à celui d'un lamelibranche vaseux ne me permet de déjouer les subtilités de ton discours, séance de ratrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Nombre de messages : 3
Localisation : Yep entre redon et guerande
Date d'inscription : 23/06/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: (rires)   Fuyez !!! EmptyDim 25 Juin - 17:33

ahahahahahahahahahahahahahahahahh

(bonne blague si si! Madame brune tu te fais frapper toi meme parce que tu vois les supercheries partout et par consequent tu te mefies de tout... la vache yen a qui voit un elphant au pays des pinguins! et surtout les politiciens ils omptent sur la mefiance des gens pour etre elu! ils sont tous pareils "on vous protegera des jeunes qui fument et qui boivent et qui agressent les vieilles! ")



Suspect Suspect Suspect Suspect clown Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !!!   Fuyez !!! EmptyLun 26 Juin - 0:46

Moi les politiques y'a longtemps que j'y crois plus ! Depuis le départ du vénéré Georges Marchais ( maintenant il aura du mal ) [ Mode communiste activé] ! Il est temps qu'un nouveau patron arrive en politique, ou alors un petit " Politic Acadmey" à la sauce Mougeotte, avec caméra dans les cabinets pour entendre si Pasqua t'envoies une grosse taupe de derrière les fagots, et fait honneur à sa corpulence, des caméras dans les douches avec des vidéos de Marie Georges sur internet, et un emploi du temps fixé par le Baron ! 35h semaiens y'a aps de quoi sauter au plafond on est faineants en france, si on deignait bosser plus et etre un peu plus solidaires on serait pénards, et on aurait un pays du feu de dieu, seulement chacun pisse dans son ruisseau, et on arrive pas bien loin !
je suis pour un retour en Monarchie avec un roi débile qu'on applaudit quand il mange des boulettes de viande ou des salsifis ( putain moi des fois j'arrive a bouffer 3 salsifis je mérite largement les louanges du public ), a qui on fait des courbettes le matin, qui gracie les peones condamnés pour avoir cultivé les terres des seigneurs !

hans Gruber, je trouve que la biere que tu fabriques est franchement d'une facture irréprochable, un gout subtil qui dure de la première à la dernière canette de la valise ! Et sue dire des prix que tu proposes ! 4.20 € la valoche c'est du grand art, le Tryo de la biere si je peux me permettre de toucher a l'idole des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuyez !!! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !!!   Fuyez !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Mr ROuX Président! :: A bas Mr ROuX !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser