Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 P!ou la Hirondelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P!ou la Hirondelle




Nombre de messages : 17
Localisation : Mayenne / Nantes
Date d'inscription : 12/02/2006

P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle EmptyDim 12 Fév - 19:40

Piou la Hirondelle vous dit bien le bonjour !

j'ai remarqué que les gens aiment bien dire comment ils ont connu Mr Roux.. moi c'était par Mr Michou puis à Monthenay euh .. l'année dernière il me semble, puis je les ai loupés plusieurs fois sur Rennes et .. annulé à Laval ... mais bientot sur Mayenne!! là pas de problème la date est déjà réservée!

Sinon mayennaise d'origine .. Rennaise d'adoption depuis trois ans (et Rennes.. c'est top!). J'aime bcp euh .. la musique !! surtout en jouer! .. le plus souvent possible! je me charge de faire connaitre Mr Roux à .. tout le monde dans mon entourage proche...et lointain (Mr Roux...futurs stars internationales!)! et les gens.. ils aiment! Very Happy

et puis je vais pas m'étendre sur ma petite vie ..

à bientôt tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle EmptyLun 13 Fév - 23:35

cheers Vive les mayennaises!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yalina

Yalina


Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes ou Mayenne ça dépend des jours
Date d'inscription : 09/06/2006

P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Ah ouai la mayenne c'est cakechose!!!!Moi aussi jsuis à cheval mayenne-rennes, et ma foi les 2 se complètent bien jtrouve!!!
Moi mr roux c'était au concert des Ogres à Mayenne et voilà SUPERBUENO!!!!Nous on arrive au concert tout innocents Laughing on connaissait pas du tout la première partie mais on avait croisé des gens sympathoch au Mac Do (eh ouais...) qui nous avaient dit que c'était génial donc après un bon poirautage dehors on débarque et là 3 ptits gars sur la scène dont un en marcel et un à contrebasse, mais quesque c'est que ça!!!!Ben c'était super tout simplement cheers , on a adoré et limite j'ai regretté que ce soit qu'une première partie (même si le concert des Ogres était bien sympa aussi).En tout cas on a bien ri sur petit rasta à voir tous ces dreddés danser , soit ils étaient trop déchirés soit ils ont pas compris toutes les paroles... geek
Revenir en haut Aller en bas
P!ou la Hirondelle




Nombre de messages : 17
Localisation : Mayenne / Nantes
Date d'inscription : 12/02/2006

P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle EmptySam 22 Juil - 17:13

parait qu'on est des étrangers.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
monsieurroux




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2006

P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle EmptyDim 23 Juil - 14:10

Meuh non, vous êtes pas des étrangers. Un peu étrange parfois mais c'est tout...
En tout cas, on a joué hier à Evron près d'un lac plein de poissons morts et c'était très sympa. Les mayennais, c'est comme des bretons qui seraient moins bourrés. Donc ça fait du bien de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
P!ou la Hirondelle




Nombre de messages : 17
Localisation : Mayenne / Nantes
Date d'inscription : 12/02/2006

P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle EmptyVen 11 Aoû - 19:54

Yeah ! Wouaa! on est revalorisés au rang de presque plus complètement étrangers! ça me va! merci Wink

J'aurais bien aimé les voir moi aussi les poissons morts .. snif .. faudrait organiser des départs de cars pour les concerts de Mr Roux pour les pauvres gens qu'ont pas de voitures et qui donc .. loupent les 3/4 des dates du coin...! ou sinon .. un minibus .. non ..? une clio ? non rien ? .. bon d'accord ça va aussi .. hihi non ben en attendant .. vivement la voiture .. un jour peut-être ..

ou peut-être viendrez vous jouer du côté de Nantes un de ces jours ? le pioupiou migre en effet par là bas l'année prochaine et va préparer un sacré public par écoute intensive du CD à tous les voisins, futures connaissances, amis, gens.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P!ou la Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: P!ou la Hirondelle   P!ou la Hirondelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P!ou la Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser