Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyJeu 5 Jan - 19:05

Bonjour à toutes et à tous c'est sympa de pouvoir venir sur le forum de monsieur roux même si il y a pas grand monde à cette heure. Je suis donc rouquin un pote à Brandon qui fait ses études à Tours et qui attend de les voir dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 13 Jan - 21:55

rouquin a écrit:
Bonjour à toutes et à tous c'est sympa de pouvoir venir sur le forum de monsieur roux même si il y a pas grand monde à cette heure. Je suis donc rouquin un pote à Brandon qui fait ses études à Tours et qui attend de les voir dans le coin

Qu'est-ce que tu fais comme études au fait Rouquin??!
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Et toi?   Hello EmptyVen 13 Jan - 22:22

Après avoir fait un BPJEPS (Brevet Pro pour la Jeunesse et l'Education Populaire et des Sports) je me la raconte mais maintenant que je l'ai je le fais partager, je suis maintenant parti en IUT Carrières Sociales à Tours. C'est pour rester dans la branche de l'animation mais ça va m'apporter surtout un bac +2 et donc des facilités dans l'avenir pour grimper les marches et donc une meilleure paye. Non je ne m'intéresse pas qu'à l'argent justement dans ce métier on roule pas sur l'or. Et toi Miss Q que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 13 Jan - 22:22

Comment dire... Hans, tu pousses le bouchon un peu trop loin...
D'accord t'aimes peut être pas Mr roux, t'aimes pas leur musique parce que tu trouve leur texte déplacés... Bon, moi je trouve ça con parce que Mr roux, c'est vachement bien mais si t'aimes pas, t'aimes pas... Et voilà, on va pas disserter 5000000 ans dessus... Chacun ses goûts.
Par contre, le truc où je suis pas d'accord, c'est que je pense qu'ici tout le monde t'accorde un minimum de respect, personne ne t'a traité de "molusque de la société", personne ne t'as insulté quand tu as dit que tu n'aimais pas Mr Roux alors que pourtant, le grande majorité des personnes de ce forum sont des méta fans...
Alors cher Hans, la moindre des choses, ce serait de calmer un peu tes pulsions et puis d'arêter de t'exciter sur nous. Parce que c'est sûr que si tu continue comme ça, là oui, tes messages ils vont plus être marrant du tout.
Et puis un forum, c'est fait pour dire ce qu'on pense oki mais bon, un minimum de diplomatie n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Et toi?   Hello EmptySam 14 Jan - 0:28

rouquin a écrit:
Et toi Miss Q que fais-tu?

J'ai la grande chance d'être dans une école d'ingénieur en Agroalimentaire, Ouah la classe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamm gozh

Mamm gozh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 16 Jan - 23:53

Et pour encore plus de suspens ... on saura ce que MOI je fais ... demain ^^
Cordialement,
une fille qui se la joue "on s'interesse à ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 17 Jan - 0:00

Oooh mon dieu noooon !! (désolé Hans, je blasphème... Laissons donc ce pauvre Dieu en paix !Embarassed)
Mais jamais je ne pourrais tenir jusqu'à demain... Le suspens est vraiment à son comble !! Mamm gozh : que fais tu ?!!! Question Aller, avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Mamm gozh

Mamm gozh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 17 Jan - 18:49

Rolling Eyes Rhhaaaaaaaaaa je ne puis me retenir plus longtemps ...
Alors, voilà, c'est moi Mamm Gozh (mamm gozh pour les intimes). J'ai une biographie digne d'un membre de Mr Roux et c'est pour cela que je tacherai de ne point en raconter des tonnes sur ma vie (par soucis d'anonymat ... pensez bien que si tout le monde savait que je mappelais Mazarine P. , ou bien que j'etais partie avec le buttin de l'Euromillion du vendredi 13, j'aurai de vilains soucis).
Sinon, je peux vous informer sur le fait que je suis ... lycéenne à Rennes.

Et que j'adore Mr ROUx (que je vois bien president de la Répoublik, cela va de soi ^^ )

Voila, bientot de nouvelles infos sur moi (héhé ce forum sera le MIEN MOUAHAHAHAHAH) (désolée pour cette poussée de suregocentrisme, ça m'arrive queen )
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: On attend   Hello EmptyJeu 2 Fév - 2:19

Alors Mamm Gozh on attend que peux tu nous raconter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mamm gozh

Mamm gozh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 3 Fév - 22:57

Ah ... une estime de soi qui tombe à plat face au géni des Mr Roux ...
C'est bon, j'ai ravalé ma mégalomanie (mais je garde toujours le droit de parler de moi ^^ )
Alors voyons ... que dire ... j'ai la même couleur de cheveux que celle de Ramses II farao et que celle de Gimli ...

je suis ... je suis ... ???
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: ?   Hello EmptyLun 6 Fév - 18:00

Je sais pas Tintin, Spirou, Bill, Timour, Lanfeust, Mr Roux Laughing , le sergent dans les tuniques bleus, moi-même Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Enfin   Hello EmptySam 21 Oct - 14:14

Quel bonheur d'avoir vu les roux en concert à Tours et comme de par hasard ils reviennent le 1er décembre. c'est génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser