Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi c'est Titounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/01/2006

Moi c'est Titounette Empty
MessageSujet: Moi c'est Titounette   Moi c'est Titounette EmptyVen 27 Jan - 21:36

Salut tout le monde !
Bah voilà, j'adore Mr Roux (euh pas personnellement, je voudrais pas qu'il y ait de malentendus, je parle évidemment du groupe ! Laughing ) depuis que je les ai vu un soir au Sablier ya déjà un petit bout de temps !

Sinon j'ai 25 piges et je travaille à Ouest-France, je fais les vistes guidées, et sinon j'ai créé ma propre association de défense des furets, qui s'appelle les Fufus de l'Ouest ! voli voilou !


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufusdelouest.com/
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Moi c'est Titounette Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Titounette   Moi c'est Titounette EmptyDim 12 Fév - 0:01

Des furets? Intéressant! Mais en Bretagne c'est pas plutôt l'hermine, l'animal symbolique. Enfin je dis ça, je dis rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/01/2006

Moi c'est Titounette Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Titounette   Moi c'est Titounette EmptyMer 8 Mar - 2:33

bah si c'est l'hermine notre symbole, mais l'hermine c'est une cousine du furet, et comme l'hermine c'est pas très sympa comme animal de compagnie puisque c'est un animal sauvage (logique !) et ben on se rabat sur les furets ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufusdelouest.com/
Contenu sponsorisé





Moi c'est Titounette Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Titounette   Moi c'est Titounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Titounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser