Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 yep

Aller en bas 
+2
Mr Brandon Michel
dreadouille
6 participants
AuteurMessage
dreadouille

dreadouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

yep Empty
MessageSujet: yep   yep EmptyMar 10 Jan - 23:41

Bonjour je m'apelle pablo je suis jeune (15 ans) rasta ( et oui il en faut pour engraisser les mafioso) sinon j'adore trop monsieur roux (président) même si je peux pas voter je crois que je suis un des premier inscrit a ne pas connaitre un membre du groupe mais a force de parler de vous a tout le monde dans ma classe un certain simon berthelot ma dit que un du groupe etait son oncle quelqu'un se reconnait?? lol ou c ptete d connerie (il en avait marre que je le soule !!!!)
Sinon je prend position contre hans pck les papiers sacrés est une chansons vraiment bien sauf la fin trop telephoner je trouve sacrément con (eh faut dire cequi est mal quand meme lol) et puis sinon jaime bien chanter petite pouf dès que j'en voi une dans la rue!!!

Sinon en concert monseur roux c'est terrible bonne ambiance dans une petite salle pleine c'était vraiment bien au plaisir de vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyMer 11 Jan - 3:07

Salut dreadouille
Bienvenu
En tout cas, ce n'est pas moi l'oncle de ton pote; Faut voir avec le Jauni! c'est lui le vieux chnok du groupe. Alors peut etre que c lui.
T'inquiete pas, tout le monde connait pas encore tout le monde sur ce forum. POur ma part, y'a juste rouquin qui est un vieu pote d'enfance et kokoh le parigot, c'est mon cousin.
Je soupsonne aussi le hans gruber d'etre un proche, et je compte le demasquer rapidement!

Brandon
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO, vengeur masqué

ZORRO, vengeur masqué


Nombre de messages : 2
Localisation : NC
Date d'inscription : 11/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyMer 11 Jan - 14:05

Pour qui te prends-tu donc, jeune musicien ?
De quel droit t'ériges-tu en défenseur des faibles et en fin limier aguerri ?
Retourne à ton ouvrage, là est ta place.

yep Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyMer 11 Jan - 14:49

Bon, bah j'vais me présenter aussi!
J'm'appelle Marine (le supense était intense de ce coté là), j'ai 19 ans, et j'suis étudiante à Rennes.
J'ai fait connaissance de Mr Roux sur le 6 Minutes Rennes de M6, juste avant la chronique de Mr météo. Mais si, vous savez, celui qui ne parle jamais de la météo, mais des victoires du Stade Rennais, et des crêpes qu'on mangera chez Mémé.
Enfin bref, un soir vautrée sur mon Canap' j'ai vu qu'il y avait un groupe rennais qui sortait son premier Album. Les permiers accords m'ont plus, et cette joyeuse bande de cinglés m'ont fait marrer. Et, coincidence, la semaine derniere je vais chez Virgin; et je tombe nez à nez avec ce même CD! Alors, je me suis dit: c'est quitte ou double (d'autant plus qu'il y avait impossibilité de l'écouter, il était pas encore référencé), et PAF! J'ai adoré!
Les textes sont très bien écris, j'aime l'ironie qui règne dans chacun des morceaux, et les petits messages laissés entre le titre des chansons et le textes, dans la pochette.

Bref: Mr Roux, président!
Revenir en haut Aller en bas
hans gruber

hans gruber


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Impossible   yep EmptyMer 11 Jan - 19:56

Me démasquer mon cher Brandon mais on se connait pas j'ai eu la malchancede te voir à Paris en cocert avec ton groupe de merde mais on ne se connait pas. Par contre tu as l'ai pas mauvais en contrebasse alors un conseil change de groupe celui là va te pourrir la vie. Si ce n'est pas déjà fait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyMer 11 Jan - 22:09

Allez hans!
Ne te rappel donc tu pas que tu es tombé de 98 étages dans piege de cristal!
Tu es un imposteur! Tu n'as meme plus de moustache....
Revenir en haut Aller en bas
dreadouille

dreadouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyMer 11 Jan - 23:12

oki cool b jvai lui demander au gars le nom de son oncle comme sa il sera reperer direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
hans gruber

hans gruber


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Voilà voilà   yep EmptyJeu 12 Jan - 19:09

Tu voulais me revoir avec ma moustache et bien voilà c'est fait mais cela ne date pas d'hier et oui le temps passe et les mustaches se coupent
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyJeu 12 Jan - 20:50

Ah mon beau hans, tu me fais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep EmptyJeu 12 Jan - 21:52

Moi je connais juste Fab' et il fait même pas parti du groupe... Sad (mais j't'adore quand même mon ch'tit Fabish!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yep Empty
MessageSujet: Re: yep   yep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser