Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Jeter des tomates

Aller en bas 
+2
Mlle Anniesse
hans gruber
6 participants
AuteurMessage
hans gruber

hans gruber


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Jeter des tomates   Jeter des tomates EmptyDim 8 Jan - 18:56

Durant les prochains concerts sur la chanson qui parle des religions, jetez des tomates sur les membres de ce groupe ridicule qui blasphème.
Vous auriez du directement faire de la musique satanique au lieu de vous moquez de bons croyans français et de nos confrères musulmans et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Manger des tomates   Jeter des tomates EmptyDim 8 Jan - 19:26

Désolée mais là, je trouve ton message un peu hyperbolique... Mr Roux critique mais enfin de là a dire qu'ils font une musique satanique... Le fossé est bien large !

De plus, permets moi d'ajouter qu'au cas où tu l'aurais oublier, nous vivons dans un monde où il y a quand même un peu beaucoup de monde qui meurent de faim alors tes tomates, au lieu de les lancer sur mr roux, va plutôt les donnez aux gens qui ont faim, elles leur seront beaucoup plus utiles!
Sinon, si tu veux pas donner tes tomates à ceux qui en ont besoin, ce que je comprends parce que il y a de fortes chances qu'elles soient pourries avant d'arriver, j'ai une autre idée : tu fais des tomates farcies et on vient tous chez toi pour les manger et pour papoter par la même occasion ! Si tu veux, j'amène le dessert !

Enfin, sacré Hans, je tiens tout de même à te remercier car je trouve vraiment tes messages marrants (Eh oui, de nos jours, les jeunes sont si stupides... Un rien les fait rire...Hans, excuse moi de faire partie de cette jeunesse idiote qui aime la musique satanique Embarassed )

Bon, je vais me stopper ici mais n'oublies pas : j'attends ton invitation avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Invitation   Jeter des tomates EmptyLun 9 Jan - 22:47

Pour Hans je sais pas mais pour ma part je peux le faire. Cela serait l'occas de te raconter pleins de choses sur Brandon. Désolé Hans il faut être le plus rapide car je suis d'accord musique satanique tu y vas fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Re: Jeter des tomates   Jeter des tomates EmptyLun 9 Jan - 23:22

Rouquin, c'est avec une immense joie que je viendrai apprécier tes talents de cordon bleu... Hum... le seul problème, et j'y ai pensé mais trop tard, le message était envoyé et donc la flemme de tout rechanger, c'est que finalement, j'aime pas les tomates... Crying or Very sad Cela dit, je peux faire un effort pour une fois... Smile

En ce qui concerne l'ami Hans et sa musique satanique, je crois que je vais me lancer dans une expérience ou peut être, et j'en suis consciente, je vais risquer ma peau ! (mais que voulez vous, on est fan ou on l'est pas...)
En effet, j'entreprends de sonder mon entourage (et notamment les "bons croyants" ) afin de savoir si oui ou non, "Les papiers sacrés" sont un blasphème (oui, je sais, j'ai pas grand chose à faire de ma vie...).
J'espère être encore de ce monde pour vous faire part des résultats de ma petite enquête... car peut être que d'ici là, j'aurais été brûlé sur le bûcher car on m'aura pris pour une socière à écouter ce genre de musique... pale

Dans tous les cas, on s'rappelle et on s'fait une bouffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
hans gruber

hans gruber


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Mange, mange tu sais pas qui te mangera   Jeter des tomates EmptyMer 11 Jan - 20:01

Mlle mes tomates ne sont pas morte elles sont d'une pur beauté aussi rouge que du sang, aussi ronde que des melons. Mais désolé je préfère les manger seul. Mais tu as un autre rencard à ce que je vois donc tout est bien qui fini bien. cherry et si tu as eu de la chance avec ta famille tu répondra à ce message
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Re: Jeter des tomates   Jeter des tomates EmptyMer 11 Jan - 20:15

J'ai envie de faire court, bref et intense... J'ai envie de dire : "Sacré Hans ! Tu me feras toujours rire avec tes messages..."
Cela dit, je vais quand même ajouter quelque chose : je te trouve un tantinet pingre... Tu pourrais les partager tes tomates quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
THE TRUE HANS




Nombre de messages : 3
Localisation : frankfurt
Date d'inscription : 28/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: ISS MEINE SCHEISSE !!!   Jeter des tomates EmptySam 28 Jan - 17:29

PEU IMPORTE LES DECLARATIONS FALLACIEUSES SUR M.ROUX. PEU IMPORTE TON AVIS SUR SES CHANSONS. UNE SEULE CHOSE ME PARAÎT CLAIRE: JE SUIS HANS GRUBER, JE SUIS L'ESPRIT DU 18 ET DU 21 ET JE NE TOLERE PAS D'USURPATION! KEINE USURPAZIONNNN !!!! TU VAS ARRÊTER DE TENTER DE VOULOIR FAIRE CROIRE QUE TU ES HANS GRUBER. C'EST MON PREMIER AVERTISSEMENT ! IL EST SOUHAITABLE POUR TOI QUE CE SOIT MON DERNIER. SI IL DEVAIT Y EN AVOIR D'AUTRES, JE NE DONNERAIS PAS CHER DE TA PAUVRE CARCASSSSSSSSSS ! A BON ENTENDEUR SALUT ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
hans gruber

hans gruber


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Re: Jeter des tomates   Jeter des tomates EmptyLun 30 Jan - 21:41

je peux moi aussi mettre le texte en grand caractère pour impressioner, mais à quoi bon. Tout d'abord gamin comme je te l'ai déjà dit je suis le véritable HANS GRUBER de plus, on ne me menace pas moi, alors retourne chez ta maman ou change de pseudo car MAC CLANE n'est rien à côté de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Re: Jeter des tomates   Jeter des tomates EmptyMar 31 Jan - 2:28

d't'façon ta photo, elle a la tête toute aplatie !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fufusdelouest.com/
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Re: Jeter des tomates   Jeter des tomates EmptySam 4 Mar - 15:30

Je pense que Mlle Anniesse a été assassinée ou brulée sur le bucher, ou quelque chose de ce genre là... moi qui attendait avec impatience les résultats de son sondage...
Pauvre de elle, je propose une minute de silence, et...paix à son âme!! versons ensemble une petite larme en l'honneur de cette jeune fille Crying or Very sad


Ne saurons nous donc jamais si cette chanson, si bien soit elle, est considérée comme un blasphème par les religieux?!
Peut-être que, lorsque je ne craindrais plus pour ma vie, je prendrait le relais!!

Cependant, gardons toujours l'espoire que Mlle anniesse, malgré son absence, soit toujours en vie!

Sur ce, bonne réfléxion à tous et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeter des tomates Empty
MessageSujet: Re: Jeter des tomates   Jeter des tomates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeter des tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser