Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 "Seule Fan de l'Est" Concert strasbourg La Laiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitrayondsoleil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

"Seule Fan de l'Est"  Concert strasbourg La Laiter Empty
MessageSujet: "Seule Fan de l'Est" Concert strasbourg La Laiter   "Seule Fan de l'Est"  Concert strasbourg La Laiter EmptyLun 20 Nov - 13:51

Encore merci pour ce concert, c'était vraiment trés bien ! Moi qui ne venait que pour voir Mr ROUX et son groupe (et non pour pour Merzhin); je ne suis pas déçue mais j'aurai tant aimé que ça soit un peu plus long.... Ca passe si vite 1h... Sad

Deux heures de route depuis Nancy même malade, je ne voulais pas louper ça !

Merci pour ce doux plaisir musical: de beaux textes, des rythmes entrainants et merci pour la grande sympathie de Mr Erwan ROUX et ses amis... (ptit clin d'oeil Wink pour le vendeur de cds et affiches à la fin du concert, je ne connais pas son nom mais la rencontre fût bien sympa également!).

J'espère sincèrement que vous viendrez faire un tour à NANCY admirer notre belle place Stan et nous faire profiter d'un beau spectable !

Adeline ...... et Xavier


"Et vive les nichons juvéniles ! la la la la la la la la" et vivement, même s'il faut attendre, un prochain album ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Seule Fan de l'Est" Concert strasbourg La Laiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "une touche d'optimisme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Mr ROuX Président! :: Vive Mr ROuX !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser