Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 TTC & Le Klub des Loosers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptySam 7 Jan - 18:39

Bon j'ai vraiment un énorme gros coup de coeur I love you pour ces deux groupes!!!

TTC: composé de 3 membres Teki Latex, Tidoberman, Cuiziner... Ils sont vraiment trop excellents, on pourrait généraliser trop vite que leurs chansons ont pour thèmes principaux: le cul, le sexe, la mysoginie (ça se dit ça??!!!), mais si l'on creuse un peu plus loin on trouve des textes bien pensés!!! Leur dernier album sorti récemment est "Batards sensibles" (nominé ou nommé aux victoires de la musique alors pouquoi hésiter encore???!!!), je vous le conseille même si c'est très loin de Tryo, Les wriggles, Sinsemilia... Ca fait du bien un peu d'écclectisme de temps en temps!!!

Le klub des loosers: composé de Dj Orgasmic et Fuzati... On pourrait se dire que son dernier album en date "vive la vie" est plutôt joyeux ou au moins gai, mais ce serait mal connaître Fuzati!! Il ne fait que nous relater son ennui et sa misère sexuelle et amoureuse... Franchement les textes sont très très bien écrits et valent vraiment le détour et en plus la musique est excellente (Que demande le peuple???!!)...

Ces deux groupes nous font découvrir ce que sont vraiment le rap et le hip-hop (bien loin des chaînes en or et des technopoufs habillées d'un string, c'est évident!!!!) et ça fait du bien croyez-moi...

Vous en voulez plus??? Les Svinkels, Q-huit, l'Atelier devrait vous rassasier pour quelques temps... Alors que vous connaissiez depuis longtemps ou depuis deux minutes, laissez moi vos impressions je les lirais avec un intérêt certain...!!!!

http://www.batards-sensibles.com/home.php
http://www.recordmakers.com/klub/caro/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Putain c'est la merde! pourkoi tu dis ca?   TTC & Le Klub des Loosers EmptySam 7 Jan - 20:43

Bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyDim 8 Jan - 23:06

Cool...!!! Mr Brandon Michel, je t'aime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyVen 27 Jan - 17:33

A quand Mr Roux dans le club??!
Parce qu'apparemment "toutes les meufs ressentent quelque chose de bizarre dans leur coeur quand elles vous voient..."
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

A ceux qui auront pigé, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
commando pernod




Nombre de messages : 1
Localisation : mayenne/rennes
Date d'inscription : 07/02/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyMar 7 Fév - 0:27

OUAI bien sur que ca le fai TTC (même si dans la vie c'est des cons) mais ca vaut LES SVINKELS. et cé quand meme marran une fille qui aime ttc vu tout ce qu'il raconte..[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Q

Miss Q


Nombre de messages : 36
Localisation : Mayenne / Rennes
Date d'inscription : 07/01/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyMer 8 Fév - 17:06

Cons dans la vie??! Ah ouai?! Shocked
Hé ouai ça peut parraître bizarre que j'apprécie TTC, mais bon je crois que ce qu'ils veulent c'est justement que toutes les filles s'exclament outrées qu'ils sont des gros machos mysogines... Mais je marche pas dans leur petit jeu et je continue à faire halluciner plein de gens quand je me déchaîne sur Girlfriend en chantant à tue-tête!!!
Je sais pas si t'as écouté la réponse qu'à faite une certaine YEL, à la mixe tape de Cuiziner en solo. En tout cas ça déchire sa race. Ca s'appelle Short Dick Cuizi, (pas la peine de traduire je suppose?! Wink) et c'est vraiment très sympa!!! Laughing

EDIT: http://rapidshare.de/files/5613613/yel.mp3.html
Pour votre plus grand plaisir, le lien rapidshare, histoire de pouvoir écouter cette petite merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyMer 24 Mai - 1:05

TTC ils commencent à etre un peu grillés, et "girl friend" est vite devenu l'hymne ( ou l'hymen selon faute de frappe) des jeunes underground de la fac. Ils ont bossé avec la caution aussi que j'aime bien, meme si c'est pas la meme. Fuzzati il est un peu bizzare mais il me fait triper avec son lou ! Putain un lou fallait le trouver ( dans son nez ) ! l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
fouras




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyVen 11 Aoû - 1:57

yep yep yep, t'en oubli, notement un certain james delleck, un gars qui a des textes de ouf, ce mec est vraiment trop fort.
Sinon, le klub des looser maintenant c'est juste fuzati, il a viré orgasmic apres quelques couilles en live.
Pour rester dans le hip hop, je conseil fortement le klub des 7, avec ttc, fuzati, delleck et consorts, c'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers EmptyVen 11 Aoû - 2:57

et quid de 400 hyenes !
Sinon en hip hop, machin-bifule-tout ce que tu veux, y'a the Avalanches aussi came fait bien me pamer !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TTC & Le Klub des Loosers Empty
MessageSujet: Re: TTC & Le Klub des Loosers   TTC & Le Klub des Loosers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TTC & Le Klub des Loosers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Découvrir :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser