Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilly




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Rennes ('fin pas trop loin quoi !)
Date d'inscription : 04/10/2006

Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal Empty
MessageSujet: Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal   Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal EmptyLun 9 Oct - 19:53

Comment est-ce possible que des jeunes filles cherchent à devenir anorexiques alors que c'est une maladie pouvant mener à la mort ?

Je ne connaissais pas l'existence du mouvement pro ana, qui les incite à devenir anorexiques et à se revendiquer comme telles, mais franchement là ça m'a fichu un coup !

No
Revenir en haut Aller en bas
ptitepouff




Nombre de messages : 13
Localisation : Toi tu es là-bas et moi je sui ici
Date d'inscription : 23/09/2006

Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal Empty
MessageSujet: kelle tristesse...   Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal EmptyJeu 26 Oct - 12:06

oui jai vu ça aussi ca ma remué,
des sites comme ça qui incite les jeunes filles mal dans leur peau à ne pas manger pour maigrir, et qui prône le rachitisme, ca devrait être interdit.
ça fait froid dand le dos
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal   Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal EmptySam 28 Oct - 6:28

Ha pis qu'elles arretent avec leurs chichis d'adolescentes décadentes ! Tu leur colle un bon jarret ou de la cervelle de porc sous le museau, voire un morceau bien goutu de langue de boeuf, et la je leur donne pas 1 minute poour devenir des maités chevronnées, saillantes pour faire a manger a leur homme qui les bat aussi fort qu'il les aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal   Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir j'ai eu peur, j'ai eu mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser