Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Pourquoi je suis là ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis là ?   Pourquoi je suis là ? EmptyMer 20 Sep - 16:16

Bijour tout le monde les gens et en particulier au groupe Mr Roux !

Pour présentation, je m'appelle Claire, 18 ans, 1ere année en fac de médecine (oui je sais dur dur). Et ancienne élève et animatrice au Lycée Sévigné.

C'est en faisant quelques recherches que je suis tombée sur ce tit forum et en tant que grande habituée du son de "Ah si j'étais grand et beau" je m'invite donc Very Happy

Et puis surtout si Mr Roux passe par là je me demandais si il se souvenait d'un petit concert dans l'amphitéatre du Lycée Sévigné pendant l'année 2004/2005 (j'avoue que je ne sais plus exactement quand). A cette époque je faisais parti de la Radio de ce meme lycée (j'étais en 1ere) et nous avions invité un certain Mr Roux à venir jouer et chanter (il était tout seul, raison pour laquelle jusqu'à ya pas lontemps je ne savais meme pas que c'était un groupe moa).
Ce fut une grande révélation pour tout le lycée et les gens nous réclamaient tout le temps: "C'est quand qu'il revient ???"

Enfin voilou tout ca pour dire que je connais les chansons par coeur depuis plus d'un an maintenant et que j'ai le sourire jusqu'aux zoreilles quand on me dit :"Faut ABSOLUMENT que je te fasse découvrir un truc !!!"

Pas peu fière d'avoir connu "Petit Rasta" avant qu'elle ne passe sur Hit West ou "Les Papiers sacrés" avant que tout le monde en parle je raconte volontiers que oui oui il était venu nous voir avec sa gratte et son humour et qu'à la radio on était persuadé que cet album allait faire son petit bonhomme de chemin.

Bref, merci pour toutes ces soirées l'été sur la plage complètement arrachés à hurler à 4h du matin "J'ai le sex appeal d'une serpillière !" Laughing
Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieurroux




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi je suis là ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis là ?   Pourquoi je suis là ? EmptyMer 20 Sep - 18:08

Ca m'étonnerait... j'y étais moi à 4h du matin sur la plage et j'ai entendu personne hurler ça.
Je me souviens bien de cette journée au lycée de Cesson. Même que j'étais un peu impressionné sans mon Jauni et mon Brandon. Et puis tout ces adolescents au visages ingrats... Ca foutait les boules.
Allez a bientôt
Mr ROux
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» putain pourquoi je connaissais pas avant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser