Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentationationnement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lowa




Nombre de messages : 2
Localisation : CheZ mOa devant mon ordi pour l'instant...
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Présentationationnement...   Présentationationnement... EmptyMer 2 Aoû - 19:27

BijOur !
Pas facile de se présentationner...
Moi c'est Laura ==> Lowa (accent engliche...), de Dinard... (prononcer Dinaaaaaaaaard).

Toujours contente de découvrir des bons groupes, et faut dire que Mr RouX a provoqué un raz de marée (eh oui tant que ça !) général, autour de moi...Les textes, et la musique s'entêtent à rester dans nos têtes...

A chaque fois que nous avons vu un concert il s'est vu une folie s'emparer de mes compagnons de soirée... je reste un peu en arrière, parce que voir les mecs se mettre à crier "BrandoOoOoOoOoOon !!!" pour "Le bouffon de la cité" est un spectacle à part...surtout quand c'est mon homme... Rolling Eyes (je crois que c'est la contrebasse qui fait cet effet là...)

Donc nous sommes allés à trois concerts, aux rockers ont du coeur, à Mayenne, avec les Ogres qui était merveilleux et où à la fin j'ai pu me faire dédicacer mon poster (pÔv' groupie... Rolling Eyes ), et le dernier à Tinténiac, bonne ambiance, bonne soirée...
Le plus drôle que j'ai vu c'était la réaction des "ptits rastas" à l'écoute de la chanson... Laughing Suspect "même pÔ vrai !" Mad
Bref continuez comme ça, ça fait plaisir comme on dit...et puis à un prochain concert !!!



Euh juste un truc, hé ben Mr RouX il a pas été zentil, il a refusé un godet qu'on lui offrait aux Ogres... il a dit "nan pas ce soir" Shocked


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieurroux




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Re: Présentationationnement...   Présentationationnement... EmptyMar 8 Aoû - 17:42

J'ai refusé un godet offert ? Quel goujat. Excuse moi... Mais en même temps, si j'accepte toutes les propositions malhonnêtes, je vais finir alcoolo.
Une prochaine fois...
Continuez comme ça aussi à hurler Brandon, ca lui fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
papiyon

papiyon


Nombre de messages : 9
Localisation : A l'autre bout du bout du monde
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Re: Présentationationnement...   Présentationationnement... EmptyMer 9 Aoû - 14:24

Moi aussi j'ai vu Mr Roux en concert! Et voir la réaction des gens pendant petit rasta c'est drôle! mdr! Les petits rastas devant nous on pas bougés! affraid et pas applaudis! Moi c'est une de mes chansons préférée! clown ! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-papier.skyblog.com
Lowa




Nombre de messages : 2
Localisation : CheZ mOa devant mon ordi pour l'instant...
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Re: Présentationationnement...   Présentationationnement... EmptyMer 9 Aoû - 17:50

Ah ça...c'est clair que c'est à ne pas manquer, comme quoi certains ne savent pas se prendre au 2nd degré... Alors que j'en connais plusieurs qui pouraient être vexés aussi mais bon ça les fait marrer...
J'y ai pensé d'ailleurs, parce que ce week-end j'étais au festival Reggae Sun Ska à coté de Bordeaux et je me disais "et si entre Anthony B. et Israël on passait la chanson "Petit rasta" ?" ... hihihi ... Razz
Simple idée qui m'a bien fait marrer (toute seule) pendant qq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
princessefantaisie




Nombre de messages : 26
Localisation : quelque part en loire atlantique..
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Re: Présentationationnement...   Présentationationnement... EmptyMer 9 Aoû - 18:58

c'est sur ça fais pas rire les rasta et pour temps y'aurait de quoi...mais bon c'est comme si on faisait écouté l'homme ordinaire...je suis sur que pleins de gens pourrait si reconnaitre!!!
enfin bref tout ça tout ça..sur ce @pluche
et faut vite découvrir un super groupe qui s'appelle DULSORI..enfin je crois que c'est un peu pas du tout connu et que ça passe que très rarement en france mais si un jour vous voyer ce nom DULSORI...laisser tomber toutes vos occupations et aller les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Re: Présentationationnement...   Présentationationnement... EmptyMer 9 Aoû - 22:07

J'pense qu'en meme temps les rastas de 16 ans, et Dieu me jette la St Pierre si je mens, ils m'insupportent outrageusement. Petite annecdote criante de vérité, tout les soirs, avec un camarade, on va jouer de la pelle sur la plage. Et tout les soirs c'est le meme cirque, des nabots qui franchissent le supportable viennent nous voir, ca se passe comme ca :

" Salut les man ! On peut se poser ici vous écouter jouer ? Coool !
- Oué tu peux te poser, tu payes une biere ? "

A peine ont ils infligé leur arrière garde au sable qu'ils nous demandent :

" He vous savez jouer quoi ? Vous connaissez Tryo ? Nirvana ? Vous pouvez une tryo si vous plait ? "

Alors toi a peine commencé à placer tes 3 majeurs qu'ils s'emballent tout de suite, a casseroler encore plus mal comme une Sandy Valentino de village ( putain c'est dire ).

"He les mans vous avez pas une percu, ca serait roots ! Trop bon quoi ! "

Enfin tu regardes ton collègues, aussi déprimé que toi, qui pense exactement la meme chose que toi, à savoir : " On était quand meme pénard y'a 5 minutes ! " Et je le vois qui scrute d'un air pensif et sauvage le décolté de la jeune fille, en se disant " Si on avait su jouer du Tryo, on aurait été trop roots, et on aurait pu lui courrir sur haricot à cette jeune femme ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentationationnement... Empty
MessageSujet: Re: Présentationationnement...   Présentationationnement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationationnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser