Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petits Comérages entre amis...

Aller en bas 
+3
rouquin
Kokoh le parigot
Mlle Anniesse
7 participants
AuteurMessage
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptyVen 6 Jan - 21:27

Ah ah ... Moi j'ai une super idée... On a qu'à balancer ici tous les ragots qu'on a sur Mr roux ici... Very Happy

J'inaugure donc ce sujet à deux balles avec un super scoop sur la jeunesse d'Erwan (ca y est, un forum et je me prends pour la grande amie de Mr roux en allant jusqu'à l'appeler par son patronyme...).

Bref, figurez vous que le jeune Erwan était au collège de Chartres de Bretagne... en Bretagne ! (ouahhh... ah mon avis, le cours de votre vie est changé depuis que vous le savez...) Je connais même son prof de technologie mais dans un soucis d'âne-honima, je vais m'abstenir... cela dit, il parait que ce professeur était face à un élève plutôt difficile qui ne s'intéressait pas à l'école et trichait sur ses voisins... (Bon, d'accord, j'invente peut être un peu là... mais que voulez vous, ça fait vendre les journaux...)


Voilà, c'était donc le ragot du jour...
Je dois avouer que j'en connais d'autre trucs mais si je vous dit tout aujourd'hui, c'est pas drôle... Wink

Mlle Anniesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokoh le parigot

Kokoh le parigot


Nombre de messages : 11
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 1:52

Mlle Anniesse,
Ton idée de balancer quelques ragots sur Monsieur ROuX est une très bonne idée. Je ne connais pas encore très bien Erwan ou Jauni mais je peut avoir quelques ragots sur Brandon Michel sous la main. En effet, je le connais depuis 20 ans. Et oui c'est mon cousin.

Donc si ça intéresse quelques personnes j'aurais surement des trucs futiles à dire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 16:32

Ecoute Kokoh, je crois que c'est la providence qui nous a réunit ici... Je suis en effet fort intéressée par ton offre d'informations croustillantes sur le jeune Brandon.
Je pense que tu pourrais commencer par nous faire part de ton expérience de vie avec ce jeune homme... Je suppose que tu as eu une enfance difficile en sa compagnie... N'hésite plus une seconde, balance tout... => Si tu es rétissant, repense au temps où il volait ton Kiki ("Le Kiki de tous les Kiki!!") pour l'enterrer dans le bac à sable, ça devrait te persuader... Quoi qu'il en soit, ton prix sera le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: salut les gens   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 18:24

Tout d'abord Kokoh je t'ai pas reconnu avec tes cheveux courts comment va depuis le temps bonne année cousin. Ensuite Mlle agniesse si tu veux des ragots sur Brandon j'en ai a chier c'est un ami de longue date avec qui j'ai traversé tempete, blizzard, des cours, des moments de joie et de tristesse mais plus de joie quand meme.
Donc voilà le surnom de Brandon c'est Guizmo et sinon je peux dire que toute son anatomie est proportionnelle au reste et oui vu sa taille cet homme est Rocco. (Il a intéret de rendre la pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 18:52

Le jeune Brandon n'a qu'a bien se tenir, ca va commérer dur sur son dos... niark niark...
Enfin, qui aime bien chati bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 20:51

Ok les amis!
J'attend de voir ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Pitoyable   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 21:04

Brandon Michel un jour ou il fut saoul (comme d'habitude me direz-vous) a mis 30 min pour monter 2 étages pour allé vomir dans un bidet. Il était dans un état ridicule je vous le dit si il avait eu un ticket ce soir là, il n'aurait rein pu faire elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kokoh le parigot

Kokoh le parigot


Nombre de messages : 11
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 22:28

Moi je me rappelle la dernière fête que j'ai fait en Bretagne ou plus précisement à Lorient. Nous dormions tous les deux dans sa voiture, enfin ce qui était prévu. Comme nous devions aller travailler avec ma tante (sa mère donc), nous avons été nous couché tôt, vers 5h00 du mat'. 2h00 plus tard j'ai été réveillé par des bruits bizarres. Brandon avait ouvert la porte de la voiture et n'était pas dans un bel état. Il a été malade pendant près de 2 ou 3 heures. Moi j'ai du quitter la voiture n'étant pas dans le meilleur des états non plus (mais pas malade) et surtout que plusieurs personnes s'amusaient à sauter sur la voiture.
Finalement on n'a pas aidé sa mère et il a dormi toute la journée. Le soir il n'étais toujours pas très bien. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 7 Jan - 23:34

Eh bien, j'ai bien fait de mettre ce sujet moi... On en apprend des belles !
Je pense que par contre, c'est mort, jamais j'aurais un coup avec Brandon vu ce que le monde entier va bientôt découvrir sur lui, et ce, en partie à cause de moi... mais bon, je m'en fiche, j'suis une ouf de la vie... [et puis, pour tout vous avouer, j'ai jamais trop aimé les gendarmes:) ]
Nonobstant, je trouve que l'ami Jauni se fait très discret sur ce forum alors avis à tous les forumeurs et forumeuses : du dossier sur Jauni ! On veut du dossier sur Jauni !!
Un grand merkiii aux amis Kokoh et Rouquin pour ces exclusivités exclusives sur le jeune Brandon... N'hésitez pas à continuer Very Happy

Mlle Anniesse [qui n'a rien d'autres à faire que de polluer ce forum ac ses sujets stupides Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Pas de souci   Petits Comérages entre amis... EmptyDim 8 Jan - 17:05

Mlle Anniesse ne te fait pas trop de souci pour les divers commérages c'est la célèbrité qui veut ça cheers . Si ça peut te rassurer ce garçon est célébataire pour l'instant, tu peux donc continuer à fantasmer sur lui et sa contre basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptyDim 8 Jan - 17:20

C'est vrai après tout, s'ils voulaient pas qu'on balancent sur eux, ils avaient qu'à pas monter un groupe...
Rouquin, merci de cette information si précieuz sur le jeune Brandon(enfin, surtout sur sa contre basse en fait), la prochaine fois que je vais les voir en concert, je ne manquerai donc pas de confectionner de superbes banderolles sur lesquelles j'inscrirais "Brandon on t'aiiime" ou encore "Vive la contre basse de Brandon"...!
Et oui, désormais, Mr roux aura lui aussi des grooooopies en délire qui leur lanceront des nounours et tt ça sur scène... C'est malheureux mais de nos jours, personne n'est à l'abri des avalanches de poufs Wink
Mais bon, comme tu le dis si bien " c'est la célébrité qui veut ça" mdr
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: L'enfance   Petits Comérages entre amis... EmptyMer 11 Jan - 21:00

Le premier groupe de Brandon Michel était Bad Parasit. Il était bassiste et en jouait comme si c'était une guitare jusqu'à ce qu'un mec de Freedom For King Kong lui dise comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Brandon au pilori   Petits Comérages entre amis... EmptyJeu 12 Jan - 20:48

Bonjour Brandon,

c'est ton ex-ami joueur de flute de pan dans le métro parisien. Tu n'as plus que trois jours pour revenir où sinon... tu repars dans ton pays en charter et crois moi, tu paieras le billet! Lequel est-ce déjà? Serait-ce des origines polonaises ou vietnamiennes ou d'Indien d'Amérique?

Bref, si tu ne me dis pas tout de suite si tu es à Rennes le we du 14 janvier (prochain), je balance au forum que ton meilleur ami est militaire et qu'il rêve d'écouter des baleines à Tahiti, que tu vois Ayrton Senat (ton idole) lorsque tu bois légèrement trop et que tu aimes les films de série Z. Si tu ne te décide pas à parler, je t'inscris (comme l'un d'entre nous l'a fait pour moi) sur le site d'ADAM et EVE sous le pseudonyme charmant de tetedebite.

Quand aux autres rouquins, kokoh (qu'est-ce que c'est que ce nom à la mord moi le noeud, il fait sa révolution intellectuelle le cousin?), Hans Gruber et Anniesse qui parions le, ne me sont pas inconnus, je vous prierai d'épargner ce pauvre homme déraciné qui oublie qu'il vécut un temps à Lorient. Non, Brandon, ne le nie pas! Je peux même dire que tu fis des choses peu catholiques au 14, rue capitaine Lefort.

Juanito.
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Pauvre couille   Petits Comérages entre amis... EmptyJeu 12 Jan - 21:51

El Chacal (New York est à nous mon gros lapin) cela fait maintenant cinq mois que je ne vis plus là bas et tu oublies déjà le numéro (17) merci ça fait plaisir de voir qu'au fur et à mesure on est oublié. Mais d'ailleurs qui es tu, à qui je parle? Allez on se voit quand on se voit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: 14, 17... quelle importance?   Petits Comérages entre amis... EmptyVen 13 Jan - 1:07

Juanito pa bien parler français monsieur, Juanito pas connaître les chiffre. Juanito ce souvien de gens pa de numéro de mézons. Cé ke Juanito être trimballé de mézon en mézon en France...

Tschuss RoukOne, empereur d'Halo 1.

Chacalito.
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: J'aime la flaterie   Petits Comérages entre amis... EmptyVen 13 Jan - 21:17

Du 1 mais du 2 aussi allons allons Juan espèce de petite merde c'est dans cette maison que tu as fait tes meilleurs fêtes tu as vomi devant (incapable de descendre la bassine pour nettoter) tu as baisé dedans, tu as chier dans la bouche de quelqu'un (que je ne nommerai pas), ...... et j'en passe il y aurait un roman à écrire dessus. Enfin bon c'est époque est révolue, place à la nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: C'est ma fête?   Petits Comérages entre amis... EmptyVen 13 Jan - 23:26

Euh... ma vie n'intéresse pas forcément les gens de ce forum puisque je ne fais pas partie du groupe! Et d'abord qui es tu? Moi yen a être joueur de flute de pan et jamais chié dans la bouche de personne, je suis poli moi! Par contre, on a failli pisser dasn gueule de Juan un jour: c'était un ours...

Juanito.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: C'est ma fête?   Petits Comérages entre amis... EmptyVen 13 Jan - 23:29

Euh... ma vie n'intéresse pas forcément les gens de ce forum puisque je ne fais pas partie du groupe! Et d'abord qui es tu? Moi yen a être joueur de flute de pan et jamais chié dans la bouche de personne, je suis poli moi! Par contre, on a failli pisser dasn gueule de Juan un jour: c'était un ours...

Juanito.
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptySam 14 Jan - 16:01

Un ours tu parles de Jabah ou de quelqu'un d'autre? et comment tu ne veux pas nous faire patager ta vie, allez raconte nous ton voyage au mexique, que tu as traversé la bratagne du Sud au Nord en 3 jours et demi....
Revenir en haut Aller en bas
rouquin

rouquin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps   Petits Comérages entre amis... EmptyMar 7 Fév - 21:44

Brandon Michel s'est bloqué le cou le week end dernier, petit comérage mais bon, les filles vous savez maintenant que vous pouvez lui faire un petit massage la prochaine fois que vous le voyez car il est fragile ce petit enfant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle flo




Nombre de messages : 32
Localisation : montgermont city
Date d'inscription : 06/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptyVen 3 Mar - 16:53

oh wé, wé, un massage!!!!! niark niark niark, le petit brandon va être enseveli de toutes ses groupies maintenant!!!!!! Mais bon, tant pis pour lui car comme tu le disait précédament rouquin, c'est la célèbrité qui veut ça!!!
A jeudi brandon!! mdr

Bon et bien sur ces bonnes nouvelles, bonne journée a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
DAV'

DAV'


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptyMar 14 Mar - 15:54

le groupe au complet était très en forme apres le concert du Galopin en Janvier, ils étaient tous accoudés au comptoir du green's (la boite de nuit gratos de guingamp) dans un état......... second... il yen à même un qui s'est fait bien allumer par une fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brandon Michel

Mr Brandon Michel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptyMar 14 Mar - 19:01

Je vois pas du tout de quoi tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DAV'

DAV'


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... EmptyMer 15 Mar - 11:12

surement le résultat d'une petite affichette posée sur un certain grand instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Comérages entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Petits Comérages entre amis...   Petits Comérages entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Comérages entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser