Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 acidulé, aimé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/06/2006

acidulé, aimé ! Empty
MessageSujet: acidulé, aimé !   acidulé, aimé ! EmptyMer 14 Juin - 11:57

Alut à tous !
Je me souviens de ce beau soir de mythos où, trempée jusqu'à la moëlle, j'allais écouter mon préféré des conteurs : Achille Grimaud. Il y avait aussi à l'affiche Professeur Mosai, adulée (au moins ça, il le faut) par mon humble personne. Et ô surprise affraid , à la fin de cette soirée, trois jeunes hommes (il faut le dire, très agréables à regarder, chacun ayant un genre différent Embarassed ) sont venus s'installer sur scène et ont entamé avec entrain : l'homme ordinaire. Chanson admirablement bien construire, le texte en est particulièrement délectable. Ainsi soit il, une fois rentrées à la maison, Stef, mon amie de toujours et moi même, nous installons devant l'ordinateur et tapons monsieur roux... Recherche ô combien fructueuse, puisque nous apprenons que monsieur roux fait la première partie des ogres, musiciens que je révais depuis mes tendres années lycées d'entendre. Ni une ni deux, il est 1h du mat, mais on commande les places. CHOUETTE cheers ! Alala, quelles journées formidables accompagnée ainsi par ce trio infernal : sur le vélo, dans le bus, à l'appart... Partout où nous sommes, mr roux est là ! Merci et bonne continuation,
Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
acidulé, aimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser