Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Colin à Montreuil city !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Colin à Montreuil city ! Empty
MessageSujet: Colin à Montreuil city !   Colin à Montreuil city ! EmptySam 10 Juin - 21:09

Hello eveurybody ! Very Happy

Mr Roux étant overbooké study et n'étant pas dispo le 24 Juin, j'ai tout de même réussi à faire venir une super star à Montreuil le Gast ! clown
Il s'agit de L'ami Colin, qui viendra exeupré de Paris pour nous, public breton ! Wink

Vous êtes tous conviés à venir nous rejoindre à
Montreuil le Gast (15 km au Nd de Rennes, rte de St malo) le Samedi 24 juin dès 19h
pour manger une tite galette saucisse, boire une bière en écoutant de la ptite musique bien sympa...

cheers Venez nombreux, c'est gratuit cheers




Ptites pubs:
Http://colin.over-blog.fr ==> Le site de Colin ou vous pouvez écouter et télécharger toutes ses compo
Http://mlle_anniesse.blogourt.fr ==> Mon blog parce que après tout, pourquoi je me ferais pas un peu de pub ?!



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin à Montreuil city !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Colin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Découvrir :: Annonces spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser