Au bar des sports de Mr Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bar des sports de Mr Roux

Forum du groupe Mr ROuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Révélation troublante...

Aller en bas 
+4
titlili
Metro Paul
ZORRO, vengeur masqué
Mlle Anniesse
8 participants
AuteurMessage
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyDim 21 Mai - 16:34

Hello les z'amis ! tongue

oulala... il est tant de reprendre les choses en main ! Je vous rappelle qu'on est censé comérer ici ... Raconter que des trucs tout pourris pour compromettre l'avenir de star internationale en bretagne de Mr Roux...

Alors voilà, je le clame haut et fort : Brandon est un alcoolique chronique et un drogué !!! hein hein... et oui, et j'ai quelques preuves en ma possession pour étayer cette thèse...
En effet, alor que je me promenais innocemment en compagnie de quelques comparses, j'ai soudain été frappée d'une vision horrible : Brandon, assis à la terrasse d'un café place st anne avec un demi a la main ! affraid
Oui, je sais, cette nouvelle doit vous chambouler mais c'est pourtant la vérité... de plus, le jeune homme était en possession d'une CIGARETTE ! ou plus exactement : une roulée! Shocked

Voila, les faits sont troublants, j'en suis fort consciente mais il me semblait utile de vous mettre au courant... pour tous vous avouer, j'ai tenté une approche du jeune homme en prétextant que je n'avais pas de feu (oui, je sais, c'étai pourri mais bon... Embarassed ) mais voyez-vous, j'étais tellement retournée que je n'ai pu intervenir pour l'empêcher de s'ennivrer... Surtout qu'il est resté là un bon moment et qu'à mon avis, il en a bu des bières...

Voilà, chers amis, les nouveaux ragots sur brandon... Ah non, je le soupçonne également d'avoir assisté à "l'europe2 campus tour"... comme quoi, on nous ment quand on nous fait l'apologie de France inter !!!

@bientôt pr de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO, vengeur masqué

ZORRO, vengeur masqué


Nombre de messages : 2
Localisation : NC
Date d'inscription : 11/01/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyMar 23 Mai - 1:16

On s'en fout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyMar 23 Mai - 22:12

N'importe quoi, on s'en fout pas , ca se voit que t'y connais rien de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Mlle Anniesse

Mlle Anniesse


Nombre de messages : 27
Localisation : Montreuil Le Gast city
Date d'inscription : 06/01/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyMar 23 Mai - 23:11

Hé ho du bateau... euh... Zorro pardon !
Comment ça on s'en fou ! Non mais ohhhhh ! Dis tout de suite que je raconte de la crotte !!! Shocked (meme si les crottes sont nos amies, fo pas abuzé !!)
Et puis d'abord, beware, non mais oh... beware toi même la mouche (Dédicasse aux fans de "ma femme s'appelle Maurice")
En tout cas, merci Métro Paul de ton soutien !
De plus, zorro, je tiens a ajouter qu'une hypothèse sans arguments n'est pas valable donc tant que tu n'avanceras pas d'arguments, nous ne tiendront pas compte de ton avis rabbit
Zorro, tu n'es qu'un pantin !!!! (Là, c'est dédicasse a tout les term L qui ont Wells... Bref, ça par contre, on s'en fou !
)


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyMer 24 Mai - 0:56

Masi non t'es dingue ! ca par contre on s'en fout pas Zorro est arrivé avec sa ... et son grand chpeau ! Fumer des roulées c'est roots man ! C'est over out comme avoir un t-shirt kanabeech, si tu veux te faire bien voir par les jeunes c'est l'attitude à adopter : roulée ( on est des crevards man), t-shirt Kanabeech imitation kronembourg ( ca montre bien à tout le monde que tu piccoles de la biere donc que tu fais partie du PCS "jeune" ), ne pas se coiffer ( ca fait style on s'en tape on est des babloches ) lire des bouqins de philo à l'endroit ( a l'envers ca fait con, meme si ca fait super dada ), ponctuer toutes ses phrases mollement d'un pathetique " man", s'insurger contre babylone et le société de consommation, porter des vetements floqués du Ché, donner son numero à tous les producteurs que tu croises aux concerts en disant que tu as un groupe qui dépote un max du genre " la bande à basile " ou " The Martin Circus ", aller en vacances à Carnac et jouer du Bob Marley ou du Nirvana sur la plage ( 4 accords/chanson c'est facile à plaquer meme avec 5 mois de gratte dans les doigts et ca fait craquer les filles ), avoir des dreadloks et dire que ca fait trop longtemps que tu les as ( alors qu'il y a encore 2 ans tu écoutais Billy Crawford avec fierté ), en parler avec d'autres gens qui ont des dreadlocks et qui sont " hyper cools" eux aussi ( etre cool passe aussi par des relations), et dire que tu vas te faire des atebas, parler de ton voyage à Amsterdam et dire que t'as gouté de la pure weed (meme si t'as pas fait la différence, donner plein de noms anglais ca le fait ! ), marcher pieds nus l'été, critiquer ceux que tu apelles fréquements les "racailles" et pester paradoxalement sur Nicoals Sarkozy et ses expressions douteuses.
c'est ca l'esprit, t'es dans le coup ? Alors Engage toi comme soldat de jah !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
titlili




Nombre de messages : 13
Localisation : rennes/GV
Date d'inscription : 28/01/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyVen 26 Mai - 15:52

Ben si c'est vrai qu'on s'en fout de savoir si quelqu'un fume ou boit, puisque tout le monde fume et boit.
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyVen 26 Mai - 21:47

Mais ne boivent pas que ceux qui ne fument pas ce qu'ils boivent ! compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
drey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyVen 23 Juin - 16:43

Oui, on s'en fout! Arrow
Tout un speech juste pour nous dire que tu l'as vu, c'est vraiment nul, mais, si ça te fait passer le temps....
Very Happy Very Happy Very Happy VIVE Mr ROUX Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyLun 26 Juin - 0:23

Y'a des queurelles de forums ici ? Des E-Joutes verbales ? Des rixes a distances ? Battez vous en html j'aime ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
ptitepouff




Nombre de messages : 13
Localisation : Toi tu es là-bas et moi je sui ici
Date d'inscription : 23/09/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: comité de soutien   Révélation troublante... EmptyJeu 26 Oct - 12:22

Moi je dis non! non! non! aux vieux ronchons!!
si ça les intéresse pas ils sont pas obligé de lire.
pour ma part je touve fort intéressante la scène dont a été témoin mlle aniesse, de tte facon jadore les potins alors n'hésitez pas! lachez les comérages!
Revenir en haut Aller en bas
Metro Paul

Metro Paul


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : A la Merguez Party des Musclés
Date d'inscription : 23/05/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptySam 28 Oct - 6:24

Allez je vais potiner, Valerie Marquet Pernaud et Daniel Ducruet, il pariatrait ...... enfin si je m'avance pas trop ....... je crois que ca va se faire ....... et a ce qu'on dirait ..... le JPP de l'info serait tres intéressé par les informations qui diraient que Elodie Gossuin serait une trav' .......

Enfin je dis ca mais j'dis rien ......... ( quelle belle manniere de ponctuer un post de cette facture )
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaeturf.skyblog.com
Polochonne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: juste comme ca ...   Révélation troublante... EmptyLun 11 Déc - 23:28

Moi aussi Melle Aniesse je suis over-pour les potins. D'ailleurs je viens d'en poster un =>scoop , Brandon Michel s'habille àH&M !
Maintenant , on peut cerner plus précisément le personnage :
Il est alcoolique , il fume ( des roulées , de surcroît !!) , et il s'habille chez H&M ...
Si qqun à quelquechose à rajouter , faut pas se priver ! alien

Métro Paul, ton message m'a fait m'esclaffer .
ta description des gens "trop roots" tellement vraie ! geek
bref , c'est pas ltout , mais le tampax
salut tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Stef'

Stef'


Nombre de messages : 33
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 06/01/2006

Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... EmptyMar 12 Déc - 3:05

Polochonne a écrit:
c'est pas ltout , mais le tampax

Faute !!!! On dit "c'est pas l'trou mais le tampax !"
Une autre manière de dire "c'est pas qu'il est tard mais j'm'emmerde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation troublante... Empty
MessageSujet: Re: Révélation troublante...   Révélation troublante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation troublante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bar des sports de Mr Roux :: Petite pause clope ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser